04-19-2021 04:58 PM - modifié 01-06-2022 02:34 AM
Je suis capable d'appeller mais c'est impossible de recevoir un appel quelqu'un sait pourquoi ?
edit: Lorsque j'appelle ça dit que le numéro n'est pas en service mais je suis capable d'appeller avec le meme téléphone qui est soit disant pas en service.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-19-2021 10:09 PM
@Serpil a écrit :Je suis capable d'appeller mais c'est impossible de recevoir un appel quelqu'un sait pourquoi ?
edit: Lorsque j'appelle ça dit que le numéro n'est pas en service mais je suis capable d'appeller avec le meme téléphone qui est soit disant pas en service.
Si vous venez de transférer votre numéro de téléphone depuis un autre fournisseur de téléphonie mobile, le portage peut prendre quelques heures. En utilisant la carte SIM de l'autre fournisseur de téléphonie mobile, vous devriez toujours recevoir des appels sur celle-ci, jusqu'à ce que le port soit terminé.
Si vous avez effectué un transfert depuis une ligne fixe, cela peut prendre jusqu'à 7 jours.
Assurez-vous de ne pas annuler les services de votre ancien fournisseur tant que le port n'est pas terminé.
Les appels entrants sont généralement les derniers à être transférés.
Voir des informations utiles. ici: https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/port-fraud-protection
le 04-19-2021 07:42 PM
Bonjour,
Est-ce que vous venez d'activer votre téléphone? Parfois, il faut un certain moment avant que le transfert se fasse complètement. Avez-vous essayé de mettre la carte SIM dans un autre téléphone et essayé de recevoir un appel?
le 04-19-2021 08:50 PM
@Serpil Est-ce que votre problème est résolu? Pouvez-vous nous donner plus de détails? Nouvelle activation? Transfert de numéro?....
le 04-19-2021 10:09 PM
@Serpil a écrit :Je suis capable d'appeller mais c'est impossible de recevoir un appel quelqu'un sait pourquoi ?
Si vous venez de transférer votre numéro de téléphone depuis un autre fournisseur de téléphonie mobile, le portage peut prendre quelques heures. En utilisant la carte SIM de l'autre fournisseur de téléphonie mobile, vous devriez toujours recevoir des appels sur celle-ci, jusqu'à ce que le port soit terminé.
Si vous avez effectué un transfert depuis une ligne fixe, cela peut prendre jusqu'à 7 jours.
Assurez-vous de ne pas annuler les services de votre ancien fournisseur tant que le port n'est pas terminé.
Les appels entrants sont généralement les derniers à être transférés.
Voir des informations utiles. ici: https://www.publicmobile.ca/fr/bc/get-help/articles/port-fraud-protection
le 04-20-2021 06:32 PM
Il m'est arrivé la même chose, je pouvais appeler mais je ne pouvait recevoir d'appel. J'avais transférer mon numéro de téléphone. Il a fallu attendre que ma ligne fixe ne fonctionne plus pour que je puisse recevoir des appels externes.