annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'activation

myriamperkins
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Alors que je finalisais l'activation de mon compte, le site s'est soudainement arrêté. J'ai quand même eu le temps d'appuyer sur le bouton pour terminer le protocole d'activation. Par contre, je ne sais  pas si mon compte est bel et bien activé.

 

De plus, je ne suis pas en mesure de me connecter à mon compte sur Public Mobile.

 

Pourriez-vous m'apporter de l'aide concrète s'il vous plaît ?

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

esjliv
Mayor / Maire

@myriamperkins wrote:

Bonjour,

Alors que je finalisais l'activation de mon compte, le site s'est soudainement arrêté. J'ai quand même eu le temps d'appuyer sur le bouton pour terminer le protocole d'activation. Par contre, je ne sais  pas si mon compte est bel et bien activé.

 

De plus, je ne suis pas en mesure de me connecter à mon compte sur Public Mobile.

 

Pourriez-vous m'apporter de l'aide concrète s'il vous plaît ?

 

 


@myriamperkins Votre carte de crédit a-t-elle été débitée?

 

Avez-vous porté un numéro ou activé avec un nouveau numéro? 

Si vous avez effectué le transfert, laissez la carte SIM de votre ancien fournisseur dans votre téléphone pour attendre la confirmation du transfert.

 

S'il s'agit d'une nouvelle activation de numéro, pouvez-vous vous connecter à votre libre-service ici: https://libreservice.publicmobile.ca/

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

esjliv
Mayor / Maire

@myriamperkins wrote:

Bonjour,

Alors que je finalisais l'activation de mon compte, le site s'est soudainement arrêté. J'ai quand même eu le temps d'appuyer sur le bouton pour terminer le protocole d'activation. Par contre, je ne sais  pas si mon compte est bel et bien activé.

 

De plus, je ne suis pas en mesure de me connecter à mon compte sur Public Mobile.

 

Pourriez-vous m'apporter de l'aide concrète s'il vous plaît ?

 

 


@myriamperkins Votre carte de crédit a-t-elle été débitée?

 

Avez-vous porté un numéro ou activé avec un nouveau numéro? 

Si vous avez effectué le transfert, laissez la carte SIM de votre ancien fournisseur dans votre téléphone pour attendre la confirmation du transfert.

 

S'il s'agit d'une nouvelle activation de numéro, pouvez-vous vous connecter à votre libre-service ici: https://libreservice.publicmobile.ca/

 

myriamperkins
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

J'ai essayé de porté un ancien numéro de FIZZ. 

 

Merci pour vos conseils.


@myriamperkins  a écrit :

Bonjour, 

J'ai essayé de porté un ancien numéro de FIZZ. 

 

Merci pour vos conseils.


@myriamperkins 

SI vous avez été facturé pour l'activation, appelez l'équipe de portage au 1-844-232-7678 pour vous aider avec votre port.

Need Help? Let's chat.