annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

activation de carte sim +ajouter carte crédit/visa pour pyement automatique

halimfix
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

J'ai essayé d'activité ma carte sim que j'ai reçu récement , j'ai procédé jusqu'a l'ajout de la carte crédit mais le systéme refuse mes cartes (remarque : mais cartes vont expèrer avant 2025) mais impossible, puis après lorsque je recommance de nouveau la procédure d'activation le système m'écrit que la carte sim est réservé pour un autre personne, je voulais contacté service au consomateur mais je ne sais pas comment il n'y a pas de téléphone ni email, j'ai même essayé d'aller une magasin public mais lorsque l'employé au magasin a scanné ma carte sim la même chose est arrivé le système me dit que la carte est réservé pour un autre personne

svp une solution efficace

Merci

10 RÉPONSES 10

LovesToPM
Mayor / Maire

@halimfix  a écrit :

Bonjour

J'ai essayé d'activité ma carte sim que j'ai reçu récement , j'ai procédé jusqu'a l'ajout de la carte crédit mais le systéme refuse mes cartes (remarque : mais cartes vont expèrer avant 2025) mais impossible, puis après lorsque je recommance de nouveau la procédure d'activation le système m'écrit que la carte sim est réservé pour un autre personne, je voulais contacté service au consomateur mais je ne sais pas comment il n'y a pas de téléphone ni email, j'ai même essayé d'aller une magasin public mais lorsque l'employé au magasin a scanné ma carte sim la même chose est arrivé le système me dit que la carte est réservé pour un autre personne

svp une solution efficace

Merci


Bonjour,

Vérifiez avec votre compagnie de carte de crédit pour voir si votre carte a été débitée.

 

Essayez de mettre la carte SIM dans votre téléphone. At-il un service?

 

Composez *611 à partir de votre téléphone. Qu'est-ce que le message vous dit?

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Quand tu fais une mise en service d'une carte sim, celle ci se retrouve réservée le temps de finir ton activation, ceci pendant une heure généralement. Attends une oi deux heures avant de réessayer pour voir. Sinon si tu veux contacter le service clientèle, clique sur @CS_Agent pour leur envoyer un message privé, c'est comme ça qu'on contacte le service client de public mobile. Bon courage!

halimfix
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

Mes cartes de crédits sont correcte, je n'ai pas de problème la dessus , j'ai mis la carte sim de il n'y a pas de service sur mon telephone et j'ai fais *611 mais non service toujours

halimfix
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

Ça fait 24 heures que j'essaye mais sans résultat

 

@halimfix 

Vous souhaitez l’aide de l’équipe de modérateurs, vous devez soumettre un ticket.

 

Pour soumettre un ticket aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert (en bas à droite).

Entrez "communiquer avec les modérateurs" and cliquez sur "envoyez un billet" pour commencer.

halimfix
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

je pense c'est plus compliquer l'utilisation je n'ai pas vraiment le temps de lire est répondre au messages , donc svp est ce que c'est possible d'annuler l'activation de ma carte sim et d'annuler le transfert je vais voir avec un autre opérateur téléphonique merci

 

@halimfix  Ceci est un forum communautaire public. Nous sommes des clients comme vous. Les modérateurs sont des employés de Public Mobile.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/L-équipe-de-modérateurs-...

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Pis je pense pas que tu puisses annuler le transfert...

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@halimfix 

 

Le problème des dates d’expiration devait être résolu, mais semblerait que le problème persiste...

 

Vous pouvez essayez de faire l’activation ou le réapprovisionnement de paiement sur le site en anglais? D’après une aide que j’ai lue il y a quelques temps sur la communauté, quand il y des problèmes pour ajouté des fonds, le changement de la langue pour l’anglais fonctionnerait, idem pour les dates d’expiration des cartes de crédit.  Également, si google traduction est actif, ça pourrait créer un bug.  

 

Bonne chance!


@halimfix  a écrit :

Bonjour

je pense c'est plus compliquer l'utilisation je n'ai pas vraiment le temps de lire est répondre au messages , donc svp est ce que c'est possible d'annuler l'activation de ma carte sim et d'annuler le transfert je vais voir avec un autre opérateur téléphonique merci

 


Si vous ne parvenez toujours pas à activer et que votre carte de crédit n'a pas été débitée, rien ne peut être annulé. Il suffit de partir pour des pâturages plus verts. Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.