annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Caret SIM non valide-29 sept. 2019

SamS7
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour, Je viens d'acheter une carte SIM public mobile neuve sur Amazon et je l'ai insérée, mais il y a un message qui dit : Carte sim non valide. Carte sim avec verrouillage réseau insérée. Forfait 10$ sur Samsung S7. (avant Bell mais déverrouillé). Que dois-je faire. Merci Sylvie
4 RÉPONSES 4

SamS7
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, Je viens d'acheter une carte SIM public mobile neuve sur Amazon et je l'ai insérée, mais il y a un message qui dit : Carte sim non valide. Carte sim avec verrouillage réseau insérée. Forfait 10$ sur Samsung S7. (avant Bell mais déverrouillé). Que dois-je faire. Merci Sylvie

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@SamS7 

 

Est-ce possible que ce soit la carte qui soit bloqué par le code PUK?

 

Dans ce cas, il faut contacter les modérateurs qui offrent un service lors de complications techniques. La réponse est maintenant plus rapide si vous écrivez un ticket pour les modérateurs.

 

Pour soumettre un ticket aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert (en bas à droite).  Entrez "communiquer avec les modérateurs" et cliquez sur "envoyez un billet".

 

Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez aussi leur envoyer un message privé @Moderator_Team .

 

Choisissez l'un ou l'autre, il n'est pas nécessaire de faire les deux.

 

La réponse des modérateurs se fait généralement en 24 heures, mais ça peut aussi prendre quelques jours quand leur contribution est grandement sollicitée. Les heures du modérateur sont les suivantes:

Les modérateurs sont disponibles :

  • du lundi au vendredi, de 8 h à minuit (HNE)
  • les samedi et dimanche, de 8 h à 10 (HNE)

 

N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS SURCHARGER LE SERVICE DES MODÉRATEURS À CHAQUE NOUVEAU MESSAGE DONC, soyez patient et envoyer qu’un seul message.

 

Bonne chance et bienvenue!!

 


@SamS7  a écrit :

Bonjour, Je viens d'acheter une carte SIM public mobile neuve sur Amazon et je l'ai insérée, mais il y a un message qui dit : Carte sim non valide. Carte sim avec verrouillage réseau insérée. Forfait 10$ sur Samsung S7. (avant Bell mais déverrouillé). Que dois-je faire. Merci Sylvie


Bonjour,

Désolé je ne suis pas sûr de comprendre.

S'il vous plaît écrivez le message exact sur votre téléphone.

 

Avez-vous déjà activé la carte SIM et payé pour votre forfait?

https://activer.publicmobile.ca

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Est tu sûre que ton téléphone est déverrouillé? Le message ressemble a celui d'un téléphone verrouillé...

Need Help? Let's chat.