annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

accès au compte libre service

dericherve
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Cette journée du 1 avril 2022, il était quasiment difficile de recevoir et de faire un appel alors que je suis inscrit au prélèvement automatique. On m'a dit de consulter le 611, ce qui a été fait. On m'a dit que le compte est bloqué pour 90 jours, qu'il faudrait payer manuellement.

Le paiement a été fait, mais je suis surpris qu'un prélèvement automatique a encore été faite, ce qui fait un double paiement pour le même mois, dois-je être débité du montant? ou bien le mois prochain, le montant prélevé en double sera débité de la facture du mois?

En plus, depuis des mois, e n'arrive pas à me connecter  dans mon livre service à travers l'ordinateur, on me demande de consulter le service à la clientèle, mais en avez-vous un? car j'avais laissé un message et depuis plus de 6 mois, je n'ai pas de réponse

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@dericherve @Aujourd’hui il y a un problème avec les renouvellements et prélèvements automatiques. Pour votre problème de double paiement pouvez-vous essayer de vous connecter au libre-service en changeant de navigateur ou en mode privé? Ou avez-vous essayé de cliquer sur MOT DE PASSE OUBLIÉ? Pour rejoindre le support à la clientèle cliquez sur la bulle en bas de cette page et écrivez votre problème. Puis cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET. Soyez attentif ensuite à l’enveloppe en haut à droite de cette page pour lire la réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

Lieux
Oracle
Oracle

@dericherve @Aujourd’hui il y a un problème avec les renouvellements et prélèvements automatiques. Pour votre problème de double paiement pouvez-vous essayer de vous connecter au libre-service en changeant de navigateur ou en mode privé? Ou avez-vous essayé de cliquer sur MOT DE PASSE OUBLIÉ? Pour rejoindre le support à la clientèle cliquez sur la bulle en bas de cette page et écrivez votre problème. Puis cherchez le bouton NOUS CONTACTER puis OUVRIR UN BILLET. Soyez attentif ensuite à l’enveloppe en haut à droite de cette page pour lire la réponse.

dericherve
Good Citizen / Bon Citoyen

j'ai changé de navigateur et même le mot de passe plus de 15 fois, toujours rien

Écrivez au support à la clientèle à ce moment-là.

JohanaBautista
Great Neighbour / Super Voisin

my situation was almost the same like yours. I am registered in AutoPay with my visa card and I checked my bank, the payment has been made for renewal (April 1, 2022) but just like yours, when I tried to call someone I was told to consult 611 because "my account was expired" and need to be reactivate it means I need to pay again which I did, therefore I was charged doubled for the same month. I tried to private message the Customer support Agent of PM and they suggested to leave the balance on my account of $35 so next month I won't be charged again. I am totally confused

 

Irv
Great Citizen / Super Citoyen

dericherve
Good Citizen / Bon Citoyen

effectivement, je pense que c'était un problème général, l'accès au livre service a pu être établi, merci à la communauté.

 

j'attends les résolutions pour le double paiement 

dericherve
Good Citizen / Bon Citoyen

as-tu pu créer un billet pout le suivi? si ce n'est pas le cas, il faudrait le faire

dericherve
Good Citizen / Bon Citoyen

je l'ai fait, merci

Need Help? Let's chat.