annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

abonnement

Titguy
Great Neighbour / Super Voisin

Je me suis inscrit a public mobile et j’ai decider de ne pas prendre le forfait je n’ai pas activer la carte et vous m’avez chargé 44.84. Je voudrais annuler  mon forfait merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Titguy 

Vous avez vérifié votre carte de crédit et ce n'était pas un montant en attente ?

Je ne sais pas comment cela se passerait si vous ne terminiez pas l'activation, peut-être avez-vous cliqué jusqu'à la fin par accident ?

PM est un fournisseur prépayé et ne fournit généralement pas de remboursement. Mais essayez d'envoyer un message au support PM et voyez ce qu'ils peuvent faire à partir d'ici.

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Titguy 

Vous avez vérifié votre carte de crédit et ce n'était pas un montant en attente ?

Je ne sais pas comment cela se passerait si vous ne terminiez pas l'activation, peut-être avez-vous cliqué jusqu'à la fin par accident ?

PM est un fournisseur prépayé et ne fournit généralement pas de remboursement. Mais essayez d'envoyer un message au support PM et voyez ce qu'ils peuvent faire à partir d'ici.

                  https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

esjliv
Mayor / Maire

@Titguy 

Comment est-ce arrivé? Il s'agit d'un service prépayé, donc si vous avez été facturé, vous avez maintenant un plan de 30 jours à utiliser. Pas généralement de remboursement dans ce cas, je crois.

Pourquoi ne pas essayer et voir comment ça se passe ?

Si les services ne fonctionnent pas, essayez de redémarrer votre téléphone ou effectuez une réinitialisation des paramètres réseau sur l'appareil.

Need Help? Let's chat.