annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement effectuer aucun service

Kev5
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai renouvellement mon forfait mais, les services ne sont pas toujours la! Ça fait 48hrs! "Les services vont être disponibles sous peu" ils m'ont dit! J'attends toujours... quoi faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Kev5 

Avez-vous vérifié votre carte de crédit et confirmé que PM a pris l'argent ?

vous êtes-vous connecté à Mon compte en mode navigation privée et avez-vous confirmé si le statut du compte est passé à Actif ou toujours Suspendu ? Si suspendu, l'argent que vous avez payé s'affiche-t-il uniquement comme fonds disponibles ?

si l'état du compte est actif, essayez de redémarrer le téléphone une fois de plus.

si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez ouvrir un ticket avec le support

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Kev5 

Avez-vous vérifié votre carte de crédit et confirmé que PM a pris l'argent ?

vous êtes-vous connecté à Mon compte en mode navigation privée et avez-vous confirmé si le statut du compte est passé à Actif ou toujours Suspendu ? Si suspendu, l'argent que vous avez payé s'affiche-t-il uniquement comme fonds disponibles ?

si l'état du compte est actif, essayez de redémarrer le téléphone une fois de plus.

si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez ouvrir un ticket avec le support

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.