annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

!URGENT! JE PAIE POUR RIEN, ACTIVATION BEUGÉ !URGENT!

gillescastel
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour Communauté ! 

J'ai effectué une activation à Koodo Sainte Catherine à Montréal. 

J'étais avec l'employé en question, j'ai suivi la procédure de A à Z ! 
J'ai demandé à avoir le forfait à 35$, et de me rajouter pour 5$ supplémentaires les appels en illimités au Canada et au États-Unis . 

Pensant que tout avait été correctement activé, je suis donc parti pour Québec Ville sans essayer quoi que ce soit comme service. Mais j'ai eu la grande surprise finalement de ne pas accéder à internet avec mes données mobile, et de ne même pas pouvoir envoyer un petit message texte. 

Je me rend donc en boutique Koodo à Quebec Ville.

Avec l'employé on va vérifier mon libre service, et la, surprise totale, mes 40$ sont bel et bien activé mais j'ai seulement des appels illimités au Canada et vers les Etas Unis seulement. 

On a appelé le service pour les activations qui ont rien voulu faire, j'ai envoyé un message sur le forum hier pensant que ça venait d'un problème technique mais toujours aucune réponse. 

 

J'ai payé 40$ pour un service, je demande de l'aide d'un modérateur afin de reconfigurer mon libre service et d'avoir les services pour lesquelles j'ai payé ! 

 

Très hâte de voir les réponses si il y en a bien une qui va arrivé un jour ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Someone_here
Mayor / Maire

@gillescastel

 

 

J'imagine que vous parlez des forfaits suivants?

- 35 $/30 jours : 1 Go / appels Canada / textos

 

et

- 40 $/30 jours : 1 Go / appels Canada + USA / textos

 

Pour obtenir de l'aide, vous devez contacter les modérateurs.

 

Je vous suggère d'envoyer un message privé à un modérateur en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile, votre numéro de carte SIM et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.

 

En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Mai-33
Great Neighbour / Super Voisin

Je te suggère de patienter un peu. Ils reçoivent énormément de demande donc il se peut que tu doivent attendre un peu. Sans quoi tu auras droit au nombre de jours pour lesquels tu as payé. J'ai déjà eu affaire avec cette compagnie et ils sont très coopératifs. Tu auras peut-être même droit à une compensasion. 

 

Je te conseil de rappeler la compagnie. Tu es peut-être tombé sur un nouvel employé qui ne savait pas trop comment faire. Les compagnies téléphoniques ont intérêt à être à veiller sur leurs clients vu la compétition. Si ton problème se prolonge tu peux contacter la protection du consommateur (www.opc.gouv.qc.ca).  

Someone_here
Mayor / Maire

@gillescastel

 

 

J'imagine que vous parlez des forfaits suivants?

- 35 $/30 jours : 1 Go / appels Canada / textos

 

et

- 40 $/30 jours : 1 Go / appels Canada + USA / textos

 

Pour obtenir de l'aide, vous devez contacter les modérateurs.

 

Je vous suggère d'envoyer un message privé à un modérateur en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile, votre numéro de carte SIM et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.

 

En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂

Rozay
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

En attendant qu' un modérateur te réponde peux tu vérifier si ton apn est bien configurée 

 

Voici le lien comment le faire étape par étape 

 

Redémarrer votre téléphone à la fin pour être sur que tt est bien configuré.

 

J espère que cela vous aidera.

Bonne journee

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Rozay  PTI cette conversation date de juillet 2018 😜 j’espère que le problème a été réglé depuis!!

Rozay
Good Citizen / Bon Citoyen

Ah c est vrai. Je n ai pas vu que c est un sujet de 2018

J espère que c est déjà réglé et j espère que ça aiderai d autres personnes.

Merci

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Rozay  PTI cette conversation date de juillet 2018 😜 j’espère que le problème a été réglé depuis!!

 

T’inquiètes ça nous arrives tous au moins une fois!!

Need Help? Let's chat.