annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Re : Problème de paiement par carte de crédit

MasterB
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour ceci est très urgent je n'ai plus de ligne téléphonique depuis 10 h ce matin j'arrive pas à renouveler mon forfait il n'accepte pas ma carte de crédit qui pourtant je l'utilise depuis 6 mois merci de me répondre rapidement car j'ai une compagnie et je n'ai plus de ligne téléphonique j'aurais besoin de mon numéro de compte s'il vous plaît

1 RÉPONSE 1

Luddite
Oracle
Oracle

@MasterB a) Réessayez après avoir effacé le cache de votre navigateur et utilisé le mode privé / incognito ou un navigateur différent.
b) De plus, si vous avez déjà enregistré une carte de crédit, composez le 611 et suivez les instructions.
c) Vous devez redémarrer votre téléphone après avoir payé.
Si ces idées échouent, vous avez besoin de l'aide de l'équipe du Modérateur. Cliquez sur ceci: message aux modérateurs  pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec une description de votre problème en avec votre numéro de téléphone et votre code PIN à 4 chiffres. Si vous avez oublié le code d'accès, indiquez les trois éléments suivants dans votre message: adresse postale complète, adresse électronique, autre numéro de téléphone, date de dernière recharge et montant. 

Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

 

Aussi, vous avez posté sur un ancien fil. À l'avenir, vous obtiendrez plus d'assurance en créant votre propre sujet sur le forum (ce que j'ai fait pour vous aujourd'hui), ou en envoyant un message privé directement aux modérateurs.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.