annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro de Public à vers une autre compagnie

ajasmin
Great Neighbour / Super Voisin

Je transfère mon numéro Public Mobile vers une nouvelle compagnie de téléphone.

 

La nouvelle compagnie me dit que le numéro de compte que j'aie fourni n'est pas valide. Le numéro que j'ai fourni est le numéro de 14 chiffres qui est affiché sur la liste déroulante intitulé "Numéro de compte" en haut à droite du site web de Public.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@ajasmin 

Lorsque vous avez activé votre compte Public Mobile, vous devriez avoir reçu un courriel avec le numéro de compte dans la zone "À" du courriel.
Vérifiez si vous avez cet e-mail.

 

Notez également que vous ne pouvez vous transférer vers un autre fournisseur que si votre compte Public Mobile est en statut actif. À moins que vous ne souhaitiez transférer votre compte chez Telus ou Koodo (Telus étant propriétaire de Koodo et de Public Mobile, il peut y avoir un moyen de résoudre ce problème).

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Anonymous
Non applicable

@ajasmin 

Parfois, votre frappe mais un seul numéro est erroné ou manquant, assurez-vous simplement.

 

Trouver votre numéro de compte (publicmobile.ca)

 

  • vous pouvez envoyer un message privé à l'agent du service client par CS_Agent, par cliquez ici lien,

Lieux
Oracle
Oracle

@ajasmin  Désolée de vous voir partir. Le numéro de compte est bien celui dont vous parlez dans la case blanche commençant par 1000…. Malheureusement il faudrait demander à cette nouvelle compagnie si ils veulent vraiment le numéro de compte ou un autre numéro comme celui du IMEI que vous pouvez avoir en faisant le *#06#

softech
Oracle
Oracle

@ajasmin 

 

Je ne sais pas si vous l'avez encore. Le numéro de compte se trouve en haut à droite après votre connexion à Mon compte en libre-service

F-MyAcct-AccNum.png

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@ajasmin 

Lorsque vous avez activé votre compte Public Mobile, vous devriez avoir reçu un courriel avec le numéro de compte dans la zone "À" du courriel.
Vérifiez si vous avez cet e-mail.

 

Notez également que vous ne pouvez vous transférer vers un autre fournisseur que si votre compte Public Mobile est en statut actif. À moins que vous ne souhaitiez transférer votre compte chez Telus ou Koodo (Telus étant propriétaire de Koodo et de Public Mobile, il peut y avoir un moyen de résoudre ce problème).

 

Need Help? Let's chat.