annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numéro - Timeout

jakeoh
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai essayé de transférer mon numéro de mon compte Petro-Mobility vers Public Mobile. Cependant je n'ai eu aucune confirmation après avoir soumis le formulaire (Avec IMEI, NIP etc.). Les DevTools de Chrome me disent qu'il y a eu un timeout. Cependant, si je réessaie à partir de zéro, ça me dit que mon numéro n'est pas éligible à être transféré (alors qu'auparavant ça avait confirmé que c'était éligible).

 

Comment savoir si la demande a bien été acheminée et qu'elle est en cours?

 

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@jakeoh wrote:

Oui, la carte SIM Petro fonctionne toujours, mais ça fait moins d'une heure que le transfert a été essayé.

 

Cependant je vois dans mon compte Public Mobile que mon numéro est maintenant celui de Petro et non le temporaire que j'avais depuis l'activation de ma carte SIM Public Mobile.


Donc c'est bon signe...le transfert peut prendre jusqu'à 3 heures. Gardez votre Sim de Petro jusqu'à ce qu'elle ne fonctionne plus et vous devriez recevoir un texto de public mobile pour vous informer que le transfert est complété. En tous les cas vous pouvez rester en ligne avec les modérateurs pour le cas où le transfert ne se faisait pas comme il faut.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18

Lieux
Oracle
Oracle

@jakeoh wrote:

Bonjour,

 

J'ai essayé de transférer mon numéro de mon compte Petro-Mobility vers Public Mobile. Cependant je n'ai eu aucune confirmation après avoir soumis le formulaire (Avec IMEI, NIP etc.). Les DevTools de Chrome me disent qu'il y a eu un timeout. Cependant, si je réessaie à partir de zéro, ça me dit que mon numéro n'est pas éligible à être transféré (alors qu'auparavant ça avait confirmé que c'était éligible).

 

Comment savoir si la demande a bien été acheminée et qu'elle est en cours?

 

Merci!


Le meilleur moyen est de contacter les modérateurs ici en message privé..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et de leur donner vos informations. 

Votre compte Petro-mobility est-il toujours actif? La carte Sim fonctionne-t-elle encore?

jakeoh
Great Neighbour / Super Voisin

Oui, la carte SIM Petro fonctionne toujours, mais ça fait moins d'une heure que le transfert a été essayé.

 

Cependant je vois dans mon compte Public Mobile que mon numéro est maintenant celui de Petro et non le temporaire que j'avais depuis l'activation de ma carte SIM Public Mobile.


@jakeoh wrote:

Oui, la carte SIM Petro fonctionne toujours, mais ça fait moins d'une heure que le transfert a été essayé.

 

Cependant je vois dans mon compte Public Mobile que mon numéro est maintenant celui de Petro et non le temporaire que j'avais depuis l'activation de ma carte SIM Public Mobile.


Donc c'est bon signe...le transfert peut prendre jusqu'à 3 heures. Gardez votre Sim de Petro jusqu'à ce qu'elle ne fonctionne plus et vous devriez recevoir un texto de public mobile pour vous informer que le transfert est complété. En tous les cas vous pouvez rester en ligne avec les modérateurs pour le cas où le transfert ne se faisait pas comme il faut.

Derick
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut. Je vous ai laisse un message privé. Mais jusqu'à date je n'ai pas réponse. Comment faire pour annuler un transfert de numéro. J'ai décidé de garder le numéro temporaire mais je ne peux plus canceler mon service avec Virgin. Car vous avez fais la demande de transfert lequel n'a jamais été faite


@Derick wrote:

Salut. Je vous ai laisse un message privé. Mais jusqu'à date je n'ai pas réponse. Comment faire pour annuler un transfert de numéro. J'ai décidé de garder le numéro temporaire mais je ne peux plus canceler mon service avec Virgin. Car vous avez fais la demande de transfert lequel n'a jamais été faite


Si je comprends bien vous ne voudriez plus changer de numéro de téléphone mais rester avec celui de public mobile? Si c'est le cas et que vous aviez demandé le transfert ...la seule solution est que les modérateurs vous contactent et règlent cela avec vous. Après un message privé cela peut aller jusqu'à 2 jours pour qu'ils vous répondent.

Derick
Good Citizen / Bon Citoyen

Ah bon. Je vais continuer attendre la reponse et que les jours avec Virgin continuent a compter. Car je ne peux pas canceler mon service avec car vue que la demande de transfert a été faite.

Derick
Good Citizen / Bon Citoyen

Je trouve anormal qu'il n'y a pas un représentant qui peut répondre aux demandes. Par privé. Ou bien en communauté. Depuis jeudi le 9 mai j'essai d'avoir une réponse.


@Derick wrote:

Je trouve anormal qu'il n'y a pas un représentant qui peut répondre aux demandes. Par privé. Ou bien en communauté. Depuis jeudi le 9 mai j'essai d'avoir une réponse.


Je comprends votre frustration ...c'est très long!!!Smiley frustré

Derick
Good Citizen / Bon Citoyen

Ce sont des irresponsable. Je ne peux pas annuler mon service avec Virgin Mobile. Car le transfert de numéro n'a pas été réussi. La je suis prise de continuer à payer le service avec Virgin en plus que me deja paye un forfait avec public

laura0123
Good Citizen / Bon Citoyen

Il m'est arrivé la même chose avant hier: j'avais tout rentré les informations, puis au moment de confirmer ça finit en "Session Timed out".

 

Ma carte SIM public mobile fonctionne avec mon numéro (le même que lorsque j'étais avec Virgin), mon compte en ligne PM également (et c'est bel et bien le bon numéro de tél associé!)... mais mon compte virgin et ma carte SIM virgin sont toujours actifs (et fonctionnent tjrs, et ce qui veut dire que je suis en train de payer deux fois simultanément). Je viens d'écrire aux modérateurs en message privé, mais est-ce que vous avez trouvé solution? 

 

Derick
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut. Je eux des réponses avec une semaine d'attente. Mais il a fallu que je garde le numéro temporaire qu'ils n'ont donné mais j'ai tout canceller. Avec Virgin. Mais le service public est pourrie. Je vais aller avec lucky une fois le mois fini

laura0123
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci de la réponse!
Mais je ne suis pas certaine de comprendre. Avaient-ils une solution pour vous?
Ou peut-être qu'on n'a pas la même situation: là présentement, mon numéro de public mobile fonctionnel est le même que j'avais/j'ai avec Virgin... =il y a deux cartes SIM actives présentement avec le même numéro (donc deux factures aussi 😛 ).

Derick
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon problème était que j'avais demandw de transférer mon numero de Virgin a public. Mais il y a eu un erreurvpensant le transfert. J'avais envoyé toutes les info mais jamais règle mon problème. Puis après avoir envoyé plein message il mon règle mon problème une semaine après


@laura0123 wrote:

Merci de la réponse!
Mais je ne suis pas certaine de comprendre. Avaient-ils une solution pour vous?
Ou peut-être qu'on n'a pas la même situation: là présentement, mon numéro de public mobile fonctionnel est le même que j'avais/j'ai avec Virgin... =il y a deux cartes SIM actives présentement avec le même numéro (donc deux factures aussi 😛 ).


Cela indique que votre transfert n'est pas terminé ou qu'il n'a pas réussi...donc seulement les modérateurs peuvent vous aider pour cela. Smiley frustré

Derick
Good Citizen / Bon Citoyen

Exacte. Mais ce n'est pas grave car je déjà cancelle le service avec Virgin.

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ce que j'en comprends = c'est Virgin qui a tardé à faire le transfert alors?

 

 

Derick
Good Citizen / Bon Citoyen

Pas de tout. C'était public mobile. Qui n'a pas fait son travail comme il faut. Mais ce n'est pas grave. Mon problème a été déjà réglé.

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Alors, si votre problème est réglé, tant mieux!

 

🙂

 

Need Help? Let's chat.