07-18-2019 09:26 AM - modifié 01-05-2022 08:21 AM
J’aimerais transférer mon numéro pc mobile. Puis-je avoir l’aide d'un modérateur?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-18-2019 09:31 AM
@JoT a écrit :J’aimerais transférer mon numéro pc mobile. Puis-je avoir l’aide d'un modérateur?
Avez-vous essayé dans votre compte libre-service public mobile dans la section FORFAIT/OPTIONS puis CHANGER NUMÉRO DE TÉLÉPHONE? Si oui et que cela ne fonctionne pas alors écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437et ils vont vous aider. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours. SURTOUT GARDEZ votre compte pc mobile actif jusqu’à ce que vous receviez par texto la confirmation du transfert de numéro. Cela peit prendre quelques heures.
le 07-18-2019 09:31 AM
@JoT a écrit :J’aimerais transférer mon numéro pc mobile. Puis-je avoir l’aide d'un modérateur?
Avez-vous essayé dans votre compte libre-service public mobile dans la section FORFAIT/OPTIONS puis CHANGER NUMÉRO DE TÉLÉPHONE? Si oui et que cela ne fonctionne pas alors écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437et ils vont vous aider. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours. SURTOUT GARDEZ votre compte pc mobile actif jusqu’à ce que vous receviez par texto la confirmation du transfert de numéro. Cela peit prendre quelques heures.
le 07-18-2019 12:31 PM
Avant de contacter le modérateur, vous pouvez l’essayer vous-même sur le Libre-service
Vous devrez donner:
- Votre numéro de téléphone PC Mobile
- Ancien numéro de compte
- Nom pour l'autorisation
- Numéro de téléphone alternatif, en cas de problème.
Comme dit @Lieux, vous devez garder votre compte PC Mobile actif. Après le transfert sur Public Mobile, le compte PC Mobile se ferme automatiquement.
le 07-29-2019 10:12 AM
Merci pour la réponse utile!
le 07-29-2019 10:13 AM
Merci d’avoir pris le temps de répondre, ça m’a bien aidé.
le 08-01-2019 05:25 PM
On peut le faire sois-même. Il faut:
1- Aller sur publicmobile.ca
2- Choisir l'onglet commençons
3- Acheter une carte SIM ou passer à l'étape suivante si on en a une déjà.
4- Cliquer sur activer votre carte SIM
5- Remplir les onglets 1 à 6 de L'activation en ligne - Public mobile
6- Pour le IMEI il faut aller sur le téléphone dans paramètres/système/à propos du téléphone/ IMEI
7- Enjoy!