annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transférer numéro PC Mobile

JoT
Great Neighbour / Super Voisin

J’aimerais transférer mon numéro pc mobile. Puis-je avoir l’aide d'un modérateur?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@JoT  a écrit :

J’aimerais transférer mon numéro pc mobile. Puis-je avoir l’aide d'un modérateur?

Avez-vous essayé dans votre compte libre-service public mobile dans la section FORFAIT/OPTIONS puis CHANGER NUMÉRO DE TÉLÉPHONE? Si oui et que cela ne fonctionne pas alors écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437et ils vont vous aider. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours. SURTOUT GARDEZ votre compte pc mobile actif jusqu’à ce que vous receviez par texto la confirmation du transfert de numéro. Cela peit prendre quelques heures.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Lieux
Oracle
Oracle

@JoT  a écrit :

Avez-vous essayé dans votre compte libre-service public mobile dans la section FORFAIT/OPTIONS puis CHANGER NUMÉRO DE TÉLÉPHONE? Si oui et que cela ne fonctionne pas alors écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437et ils vont vous aider. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours. SURTOUT GARDEZ votre compte pc mobile actif jusqu’à ce que vous receviez par texto la confirmation du transfert de numéro. Cela peit prendre quelques heures.

LovesToPM
Mayor / Maire

@JoT  a écrit :

Avant de contacter le modérateur, vous pouvez l’essayer vous-même sur le Libre-service

Vous devrez donner:
- Votre numéro de téléphone PC Mobile
- Ancien numéro de compte
- Nom pour l'autorisation
- Numéro de téléphone alternatif, en cas de problème.

PM FR port number.jpg

Comme dit @Lieux, vous devez garder votre compte PC Mobile actif. Après le transfert sur Public Mobile, le compte PC Mobile se ferme automatiquement.

JoT

Merci pour la réponse utile!

JoT

Merci d’avoir pris le temps de répondre, ça m’a bien aidé.

Dumnorix86
Good Citizen / Bon Citoyen

On peut le faire sois-même. Il faut:

1- Aller sur publicmobile.ca

2- Choisir l'onglet commençons

3- Acheter une carte SIM ou passer à l'étape suivante si on en a une déjà.

4- Cliquer sur activer votre carte SIM

5- Remplir les onglets 1 à 6 de L'activation en ligne - Public mobile

6- Pour le IMEI il faut aller sur le téléphone dans paramètres/système/à propos du téléphone/ IMEI

7- Enjoy!

Need Help? Let's chat.