annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Parler à un humain

Philcriss
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne peux pas parler avec un humain et c’est franchement deplaisant.

Quand j’appelle le 611, il n’y a que des options automatiques et aucune ne permet de parler à quelqu’un. Après un moment, ils disent même « Vous semblez éprouver des difficultés. Nous allons mettre fin à cet appel. »

Je ne peux donc pas ajouter une carte de crédit au compte. Il est clair pour moi que Telus a tué cette compagnie. Je vais me désabonner.

6 RÉPONSES 6

Lieux
Oracle
Oracle

@Philcriss  a écrit :

Je ne peux pas parler avec un humain et c’est franchement deplaisant.

Quand j’appelle le 611, il n’y a que des options automatiques et aucune ne permet de parler à quelqu’un. Après un moment, ils disent même « Vous semblez éprouver des difficultés. Nous allons mettre fin à cet appel. »

Je ne peux donc pas ajouter une carte de crédit au compte. Il est clair pour moi que Telus a tué cette compagnie. Je vais me désabonner.

Désolée que cela soit compliqué pour vous. Effectivement il n'est pas possible de parler avec un humain de public mobile...mais vous avez ce forum. Pour ajouter une carte de crédit allez dans votre compte libre-service page PAIEMENT ET ici...GÉRER MA CARTE DE CRÉDITqqq.png

Philcriss

Non merci.

Je suis un client fidèle de public mobile depuis l’ouverture de la compagnie. Un service de soutiens téléphonique est le strict minimum. Je ferai affaire avec des gens sérieux à l’avenir.

@Philcriss  a écrit :

Non merci.

Je suis un client fidèle de public mobile depuis l’ouverture de la compagnie. Un service de soutiens téléphonique est le strict minimum. Je ferai affaire avec des gens sérieux à l’avenir.

Pas de problème. Si vous n'avez pas de carte de crédit enregistrée alors vous pouvez laisser aller votre compte et tout s'annulera dans 90 jours carte SIM, numéro de téléphone et compte public mobile.

Philcriss

Les compagnies ont beaucoup d’égo de nos jours. Elles préfèrent perdre des clients loyaux plutôt que de composer un numéro de téléphone.

Hé bien vous ne serez pas déçus avec moi.

Master2000
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ne pas avoir de centre d’appel par téléphone est une des choses qui permet à Public Mobile d’offrir des forfaits à bon prix, sans frais de service et sans contrat.

Il y a une semaine, Telus et Rogers ont augmenté le prix de leur plus petit forfait avec données de 50%, mais ils ont un centre d’appel!

LovesToPM
Mayor / Maire

@Philcriss 

Les plans sont moins chers pour une raison.

Le site Libre-service est vraiment simple à utiliser.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également acheter des bons de paiement et les utiliser sur votre téléphone en appelant le 611.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Connaissances-de-base-Public/Gestion-du-compte-Libre-...

Need Help? Let's chat.