annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Texto sortant 7723...

Sam-L
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

J'ai dans mon historique de textos sortant un numéro qui se répète constamment et qui est dans mes appels sortants... Ça gruge mon nombre de textos sortant et ce n'est pas un numéro de téléphone... Qu'est-ce que ça peut être selon vous?

@Moderator_Team 

 

 

Merci à l'avance!

Sam

14 RÉPONSES 14

Someone_here
Mayor / Maire

Bonjour, 

 

Est-ce que vous auriez un iPohne par hasard, et que vous avez retiré/inséré votre SIM dernièrement?

Sam-L
Good Citizen / Bon Citoyen

Non, j'ai un Google pixel et oui je viens il y a environ 3 semaines d'insérer ma carte sim...

 

Sam-L
Good Citizen / Bon Citoyen

Désolé, c'est 7723 le numéro de texto sortant qui prends toutes ma banque de textos...

En plus, je constate que j'ai des appels sortants durant la nuit (numéro inconnu) et toujours des 7723 textos sortants... Je n'y comprends rien mais je suis fâché de la situation!  J'espère que quelqu'un de la communauté où Public pourra m'aider avant que je cancelle tout ça!

alabon
Good Citizen / Bon Citoyen

Je me demande si ça ne pourrait pas être un virus. Plusieurs applications demandent la permission d'avoir le contrôle sur les appels téléphoniques et ces applications peuvent envoyer des textos et même faire des appels à votre insu. À vérifier dans vos paramètres Android.

Sam-L
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci. je vais regarder!  Savez-vous comment je dois faire pour que les modérateur me répondent?  Merci à l'avance encore!

Pour contacter les modérateur, il faut leur envoyer un message privé en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et/ou numéro de compte Public Mobile, le NIP de votre compte et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter. Ils sont disponibles du lundi au jeudi de 9 h à 21 h et du vendredi au dimanche de 9 h à 17 h 30 (heure de l'est). Ils sont bien sympathiques et répondent généralement assez rapidement.

 

En espérant que votre problème soit résolu rapidement 🙂

Lieux
Oracle
Oracle

J’ai le même problème.... j’ai demandé au modérateur de me rembourser mes messages au numéro 474663... ce qu’ils ont fait... je n’ai pas de solution encore... c’est avec publicmobile et koodo que cela arrive à cause d’Apple... j’ai essayé d’eteindre iCloud et rallumer sans succès... donc là j’essaye fermer iMessage...à suivre....

Mastaiso
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est la boite vocale visuelle qui ne fonctionne pas avec Public Mobile. Va dans ton appli téléphone, va sur option et réglages, messagerie vocale et désactive la messagerie vocale visuelle. Cette dernière essaie de s'activer sans réponse.. j'ai vu ces textos aussi quand j'ai activé. Ça fait ça avec les téléphones Nexus et Pixel.

Léob
Great Neighbour / Super Voisin

Ca ne fait pas une semaine que je me familiarise avec Public Mobile et en allant sur son site je constate un code 7723 pour des textos sortants. Ceux-ci se retrouvent  â des heures différentes et ils ne m'appartiennent aucunement après lecture de l'historique des utilisations. Comment faire pour corriger la situation.

Merci a l'avance de votre collaboration

 

Bonjour @Léob  C'est la boite vocale visuelle qui ne fonctionne pas avec Public Mobile. Va dans ton appli téléphone, va sur option et réglages, messagerie vocale et désactive la messagerie vocale visuelle. Cette dernière essaie de s'activer sans réponse.. j'ai vu ces textos aussi quand j'ai activé. Ça fait ça avec les téléphones Nexus et Pixel.

Angiel07
Great Neighbour / Super Voisin

Je vais l'essayer car j'ai le même problème. Merci.

@Angiel07 

 

Wow, c'est un vieux fil.

Alors, vous avez aussi un Pixel ou un Nexus ?

Angiel07
Great Neighbour / Super Voisin

Hello, Non je n'ai pas.  

Angiel07
Great Neighbour / Super Voisin

Un vieux fil mais utile pour moi. Merci

Need Help? Let's chat.