annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon de 15$ qui c'est envolé !!

Popart
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j'ai mis un bon dans mon compte de 15$ pour avoir un go de données... ça fait plus d'une heure et mon solde est toujours à 0$. C'était assez urgent pour avoir internet. Là,  j'ai dû me déplacer pour communiquer avec vous pour savoir se qui arrive. J'essaie de remettre le bon, mais bien sûr ça me dit que le bon a été utilisé. Comment je fais pour avoir mon 1 go ou mes 15$? Je commence à trouver que vous faites de drôle d'affaire.  Est ce que je vais devoir passer à un autre fournisseur ? Là,  je ne peux pas rester ici où il y a du wifi pour attendre votre réponse.... alors, svp, faites en sorte que j'ai mon solde devienne à 15$ le plus rapidement ... le numéro du bon est :

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Popart 

 

Avez-vous chargé le bon en utilisant * 611 ou en ligne sur auto-servir mon compte?

 

Cela prend un peu plus de temps si vous utilisez * 611
Si vous avez chargé en ligne, essayez de connecter mon compte à l'aide du mode incognito. L'utilisation du mode incognito est un moyen de confirmer que vous obtenez les dernières informations du serveur

Faites-nous savoir comment ça se passe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Popart 

 

Avez-vous chargé le bon en utilisant * 611 ou en ligne sur auto-servir mon compte?

 

Cela prend un peu plus de temps si vous utilisez * 611
Si vous avez chargé en ligne, essayez de connecter mon compte à l'aide du mode incognito. L'utilisation du mode incognito est un moyen de confirmer que vous obtenez les dernières informations du serveur

Faites-nous savoir comment ça se passe

Need Help? Let's chat.