annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annuler mon abonnement

kamel06
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour, 

je me suis abonné hier en achetant le forfait 34$ pour 30Go + 5$ carte Sim, la livraison est jusqua 5 jours ouvrables. donc je ne suis pas encore puisque jai rien recu encore. mais aujourd'hui je remarqué des promotions chez d'autres fournisseurs plus interessantes, donc je veux annuler mon abonnement, alors jai clavarder avec un conseiller mais il me dit qu'il peux pas annuler parceque cest un service prepayé ! alors a qui m'adresser ? meme jai demander de changer le forfait et il ne peut pas. alors quoi faire ? 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@kamel06 

ça vous dérangerait de nous dire qui était votre conseiller, juste un ami ? Mais il est vrai que PM est prépayé et ne prévoit généralement pas de remboursement. Mais tentez votre chance et envoyez un message à l'assistance et demandez

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@kamel06 

ça vous dérangerait de nous dire qui était votre conseiller, juste un ami ? Mais il est vrai que PM est prépayé et ne prévoit généralement pas de remboursement. Mais tentez votre chance et envoyez un message à l'assistance et demandez

 https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

kamel06
Great Neighbour / Super Voisin

c'est une conseillere, elle Merla. je comprends mais a quoi sert le clavardage si je ne peux ni annuler mon abonnment ou changer de forfait avec un conseiller

EricAudet
Great Neighbour / Super Voisin

Tu as 15 jours pour annuler et te faire rembourser (sauf la carte SIM). C'est la loi au Québec.

kamel06
Great Neighbour / Super Voisin

c'est bon a savoir, Merci Eric

@EricAudet  C’est la loi pour les forfaits NON PRÉPAYÉS pas comme ceux proposés par Public Mobile qui sont prépayés.

Need Help? Let's chat.