08-27-2020 02:45 PM - modifié 01-05-2022 03:40 PM
Bonjour,
Je suis abonné au forfait 15$ et je ne suis pas capable d'envoyer des textos quand je ne suis pas sur un Wi-Fi. Il me semble que les textos n'utilises pas les données? J'ai pris ce forfait pour être capable de rejoindre ma fille qui commence le secondaire. Je reçoit les textos cependant! Je joint des photos de mes configurations. J'ai un iPhone 7
Merci de m'aider
le 08-27-2020 03:09 PM
Bonjour @ojasmin Imessage et WiFi Assist utilisent des données pour envoyer des messages lorsqu'ils ne sont pas connectés au wifi. Pour enregistrer les données de votre plan, désactivez Imessage et l'assistance WiFi qui n'est pas sur le wifi. Vous pouvez activer Imessage périodiquement pour voir si vous avez des messages d'autres utilisateurs d'applications.
- Vos configurations semblent correctes. Pour envoyer des messages sans utiliser les données de votre forfait et vers les téléphones Android. Activer les données, sms et mms sur votre iPhone 7 - Comment activer les MMS sur un iPhone -Ouvrir les paramètres. -Appuyez sur Messages (il devrait être environ à mi-chemin dans la colonne qui commence par "Mots de passe et comptes") - Faites défiler jusqu'à la colonne avec l'en-tête "SMS / MMS" et si nécessaire, appuyez sur "Messagerie MMS" pour activer le bouton vert .
Restez en sécurité.
le 08-27-2020 03:10 PM
Vous devez accéder aux paramètres de votre téléphone et activer les SMS et MMS.
On dirait que vous envoyez vos messages via iMessage qui nécessite une connexion Wi-Fi ou des données à envoyer.
le 08-27-2020 03:38 PM
@ojasmin Si besoin encore ...désactivez les IMessage sur votre IPhone et sur le sien. Et voyez ce que cela donne. Aussi retirez son adresses email et utilisez seulement son numéro de téléphone.
le 08-27-2020 08:52 PM
Bon maintenant je ne reçois plus les textos mais je peux en envoyer. J'ai désactiver iMessage
le 08-27-2020 08:58 PM
@ojasmin Il faut que votre fille fasse la même chose désactiver les IMessage et vous entrer dans ses contacts juste avec votre téléphone.
le 08-27-2020 09:00 PM
Bonjour @ojasmin garder l'assistance wifi désactivée. Lorsque vous êtes en wifi, activez Imessage, data, sms et mms. Lorsque vous n'êtes pas connecté au wifi, désactivez Imessage. Restez en sécurité.
le 08-28-2020 09:49 AM
Bon merci à tous pour votre aide. J'ai réussi mais ce n'est pas pratique. Je ne peux désactivé iMessage sur mon téléphone, je l'utilise avec mes collègues de travaille. Ça va être compliqué d'expliquer ça aussi à ces amies qui ont tous des iPhones. j'imagine que si je lui prend un forfait avec plus de données je n'aurai pas ce trouble?! Avec les Android ce problème ne doit pas se présenter? Que font les propriétaires d'iPhone qui n'ont pas de données
Merci
le 08-28-2020 09:56 AM
le 08-28-2020 10:20 AM
@ojasmin Nous avons tous des IPhone ici. Au début même chose que vous problème avec les SMS qui ne voulaient pas s’envoyer. Après avoir désactivé les IMessage enlevé les e-mails reliés à mes contacts redémarré mon téléphone et laissé quelques temps ainsi en m’assurant que tout fonctionnait normalement avec les SMS j’ai pu remettre les IMessage en vigueur et tout est correct maintenant 👌
le 08-28-2020 01:47 PM