annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléchargement de l'appli Public mobile

Tennis1980
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je ne suis pas capable de télécharger l'appli de Public Mobile.

 

Merci,

 

Michel xxxxx

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Tennis1980 

@Lieux  était correct. J3 Prime ne peut aller que jusqu'à Android 7. L'application nécessite Android 8.0 et plus.

Vous aurez besoin de l'aide d'un ami utilisant un téléphone plus récent pour télécharger et activer le compte pour vous. Encore une fois, une fois activée, vous n'avez pas besoin de l'application, vous pouvez accéder à tout en utilisant le navigateur et votre ami peut supprimer l'application

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13

softech
Oracle
Oracle

@Tennis1980 

Pour l'application, vous aurez besoin que l'emplacement de votre boutique d'applications soit défini sur Canada pour télécharger l'application.
Si vous êtes sous Android, vous pouvez vous rendre sur certains sites de téléchargement d'apk et le télécharger à la place (accès avec prudence)
Mais il n'y aurait pas de solution de contournement pour l'iPhone

Si vous ne parvenez pas à télécharger en utilisant la méthode ci-dessus, vous devrez demander à un ami disposant de la boutique d'applications enregistrée au Canada de vous aider dans le processus d'abonnement. Une fois activée, vous n’aurez plus besoin de l’application. Votre ami peut supprimer l'application et vous pouvez accéder à votre compte à l'aide du navigateur

Tennis1980
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour la réponse. Puis-je me rendre à une boutique Public Mobile (TELUS) pour m'aider?

@Tennis1980 

Désolé, PM est entièrement en ligne et pas de boutique (la boutique Telus ne s'occupe pas du compte de PM)

Ainsi, vous devrez demander à votre ami de vous aider à télécharger l'application et à l'activer si vous ne parvenez pas à télécharger l'application vous-même en raison du problème de localisation de l'App Store.

Encore une fois, utilisez-vous Android ou iPhone ?

Tennis1980
Good Citizen / Bon Citoyen

J'utilise Android.

@Tennis1980 

Recherchez sur Google "Public Mobile apk" et vous pouvez télécharger l'application à partir d'un site tiers. Mais encore une fois, veuillez y accéder avec prudence et choisir un site fiable pour télécharger

@Tennis1980  Savez-vous que vous n’avez pas d’obligation de télécharger l’application? Tout se fait dans la page internet ou avec le 611.

Tennis1980
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Merci pour la réponse.

Je vais communiquer avec le chat bientôt. 

 

Bonne journée,

 

Michel xxxxx

@Tennis1980 Je retire votre nom par mesure de sécurité 

 

Tennis1980
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Depuis hier, j'essaie sans cesse de trouver une solution pour télécharger l'app Public Mobile. J'ai demandé à 2 collègues d'essayer et il leur est mentionné que l'app n'est pas faite pour leur téléphone.

Le chat est informatisé et tourne en rond. Je perds mon temps et m'impatiente. Que faire? Puis-je aller dans une boutique Telus?

 

Michel

Bonjour, le support pour Public Mobile est en ligne seulement. La boutique Telus ne pourras pas vous aider. C’est ici le meilleur endroit où par message privé à un agent,

Quel modèle de téléphone avez vous ? 
L’installation de l’application à partir de l’app store est très simple. Une autre option est de visiter le site web ou par téléphone au 611

Tennis1980
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Merci pour la réponse. Si c'est si simple, alors il faut m'expliquer étape par étape. J'ai un samsung J3 prime. Je ne sais même pas ce qu'est 611.

 

Donc, si c'est si simple de se connecter, pouvez-vous me donner chacune des étapes en commençant avec ce qu'on doit faire si on ne peut télécharger l'application.

 

Merci.

@Tennis1980  Peut-être que votre téléphone est trop vieux pour l’application..? Vous pouvez faire toutes vos transactions sans avoir besoin de l’application mais en composant le 611 directement sur votre téléphone ou en allant sur la page internet du site de Public Mobile.

HI @Tennis1980 

vous essayez d'activer un nouveau compte, n'est-ce pas ? Si c’est le cas, vous avez besoin de l’application.

Vous avez un téléphone Android, avez-vous essayé de rechercher sur Google "Public Mobile apk" ? Vous pouvez télécharger à partir du résultat de la recherche vous dirigeant vers  apkpure . com

@Tennis1980 

@Lieux  était correct. J3 Prime ne peut aller que jusqu'à Android 7. L'application nécessite Android 8.0 et plus.

Vous aurez besoin de l'aide d'un ami utilisant un téléphone plus récent pour télécharger et activer le compte pour vous. Encore une fois, une fois activée, vous n'avez pas besoin de l'application, vous pouvez accéder à tout en utilisant le navigateur et votre ami peut supprimer l'application

Need Help? Let's chat.