annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Statut du compte: Utilisation du forfait

claude61
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

Je viens de terminer un premier mois avec Public Mobile.

Le décompte de mes appels et données de ce premier mois n'ont pas disparus.

J'aurais pensé repartir à zéro.

Cela m'est donc difficile de connaitre précisément ma consommation depuis le début du second mois puisque ce semble etre les mêmes données que le premier mois. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Za2
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour @claude61 ,

 

Effectivement, ce n'est pas normal si ce dont vous parlez est ce que vous voyez quand vous êtes dans l'onglet: Mon compte, sous: UTILISATION DU FORFAIT (rappel: l'historique de l'utilisation, quant à lui, garde l'utilisation des 90 derniers jours).

 

Peut-être est-ce un problème de mise en cache du navigateur, alors essayez d'actualiser la page; si ce n'est pas arrangé, connectez-vous à votre compte libre-service en utilisant la navigation privée; si ce n'est toujours pas arrangé, contactez un agent du service à la clientèle pour lui envoyer un message privé. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte de la communauté, cliquez sur l'enveloppe à gauche de l'icône de votre profil, ensuite sur l'icône de rédaction à droite de Boîte de puis, dans la case Envoyer à, tapez:  cs_   et choisissez Agent du Soutien Client et expliquez-lui votre cas.


Bonne chance! 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Za2
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour @claude61 ,

 

Effectivement, ce n'est pas normal si ce dont vous parlez est ce que vous voyez quand vous êtes dans l'onglet: Mon compte, sous: UTILISATION DU FORFAIT (rappel: l'historique de l'utilisation, quant à lui, garde l'utilisation des 90 derniers jours).

 

Peut-être est-ce un problème de mise en cache du navigateur, alors essayez d'actualiser la page; si ce n'est pas arrangé, connectez-vous à votre compte libre-service en utilisant la navigation privée; si ce n'est toujours pas arrangé, contactez un agent du service à la clientèle pour lui envoyer un message privé. Pour ce faire, connectez-vous à votre compte de la communauté, cliquez sur l'enveloppe à gauche de l'icône de votre profil, ensuite sur l'icône de rédaction à droite de Boîte de puis, dans la case Envoyer à, tapez:  cs_   et choisissez Agent du Soutien Client et expliquez-lui votre cas.


Bonne chance! 

 

 

Lieux
Oracle
Oracle

@claude61  J’espère que l’en passant en mode privé ou en changeant de navigateur vous avez réussi à voir apparaître les bonnes informations maintenant?

claude61
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci.

Need Help? Let's chat.