annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Solde des minutes restantes

ParentP
Good Citizen / Bon Citoyen

Est-il possible d'obtenir le solde des minutes utilisées (Ou restantes) d'un forfait à 100 minutes par mois directement à partir d'un téléphone basique de type flip? Merci

10 RÉPONSES 10

softech
Oracle
Oracle

@ParentP 

tu voulais dire si tu peux vérifier les minutes restantes sur le téléphone ? Non, d'après ce que je sais, même le smartphone n'a pas d'application pour garder un voyage de quelques minutes. Donc, vous devez vérifier sur Mon compte en ligne

ParentP
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est vraiment dommage mais merci quand même pour votre réponste.

@ParentP  Vous pouvez consulter votre solde en appelant au 611 et en composant le 3 dans le menu.

ParentP
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai fait un essai avec 611 option 3 mais il ne me donne pas le nombre de minutes restantes à mon forfait mensuel de 100 minutes.

@ParentP  Si ils ne vous donnent pas le chiffre de minutes c’est que vous n’avez probablement plus de minutes restantes à votre forfait.

ParentP
Good Citizen / Bon Citoyen

L'option 3 ne me donne que la date du prochain renouvellement, le nombre de minutes d'interurbain outre-mer et le nombre de Go de données restants. Il ne me donne pas les 91 minutes d'appel restantes. C'est vraiment la seule information manquante dont j'ai besoin...

Le nombre de minutes d’interurbain outre-mer comprennent le nombre de minutes qu’il vous reste sur les 100 minutes de votre forfait.

ParentP
Good Citizen / Bon Citoyen

Non. Il ne me donne uniquement que les minutes d'interurbain outre-mer et cette données n'inclut pas mes minutes d'appel local du forfait.

Je suis étonnée…mais je ne peux pas faire de vérification parce que mes 100 minutes sont déjà utilisées.🤪

ParentP
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai vérifié à 3 reprises 🙂

Need Help? Let's chat.