annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler demande de transfer vers DiamondCard.us

Jeff666
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai manqué de répondre en temps au texto de transfert pour Diamondcard le 25 mars 2023. J'essaye maintenant avec une autre compagnie mais leur demande est rejetée. Ils m’indiquent d'appeler cet autre fournisseur non-coopératif pour annuler l’ancienne demande qui bloque la leur. Auriez-vous l’amabilité de l’annuler vous-même pour éviter une plainte au CPRST? Restez assuré de mon entière collaboration. Je reste tout à vous dans l’attente.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Jeff666 

Vous essayez de transférer votre numéro hors de Public Mobile ?

Vous devriez essayer de contacter ce nouveau fournisseur et lui demander d'annuler la demande de transfert

En même temps, envoyez un message à l'assistance PM et demandez-leur d'annuler la demande s'ils le peuvent. Envoyez-leur un message :

            https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@Jeff666 

Vous essayez de transférer votre numéro hors de Public Mobile ?

Vous devriez essayer de contacter ce nouveau fournisseur et lui demander d'annuler la demande de transfert

En même temps, envoyez un message à l'assistance PM et demandez-leur d'annuler la demande s'ils le peuvent. Envoyez-leur un message :

            https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Need Help? Let's chat.