05-20-2021 03:19 PM - modifié 01-04-2022 05:39 AM
La situation avec votre compagnie est cauchemardesque, car je paie sans avoir le service.
Impossible de simplement transférer mon ancien numéro avec votre compagnie.
Aucun service.
Je n'ai pas de mots...
le 05-20-2021 03:22 PM
le 05-20-2021 03:22 PM
Essayez-vous de transférer votre numéro dans PM? Si c'est le cas, cela prendra du temps, jusqu'à 4 heures, mais c'est généralement plus rapide
Quand avez-vous activé? Avez-vous confirmé que PM avait déjà reçu l'argent de votre carte de crédit? Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
le 05-20-2021 03:25 PM
Je pais depuis plusieurs mois. Je viens de parler avec un représentant de ma carte de crédit qui me le confirme et attend mes instructions avant d'ouvrir une enquête sur PM, afin que je puisse obtenir un remboursement complet.
le 05-20-2021 03:27 PM
Le problème à l'origine est que mon numéro de téléphone est lié à la compagnie Koodo.
J'ai suivi les instructions d'activer mon compte chez PM, pour ensuite suivre les instructions qui devaient m'aider à faire le transfert.
Or, sans de service par téléphone, une telle opération devient cauchemar
le 05-20-2021 03:31 PM
Google Translate:
Si seulement tu venais ici plus tôt. Nous aurions peut-être eu des suggestions pour vous. Êtes-vous intéressé à essayer de rester dans les parages?
05-20-2021 03:39 PM - modifié 05-20-2021 03:39 PM
Did you have a koodo prepaid account? Those phone numbers have to be transferred internally as pm and koodo prepaid share the same back end system. So really its just a number transfer between accounts.
Contact a moderator and see if they will offer you a credit for your lost service time or you could ask them to send you straight to the escalations department if they are not willing to work with you.
le 05-20-2021 03:58 PM
@public_morve Avez-vous un compte prépayé ou postpayé Koodo? Vous voulez essayer une fois de plus?
le 05-20-2021 05:30 PM
SVP,
Pourrais-je parler avec un représentant par téléphone, car mes messages ont été effacés par un certaint "oracle".
Voilà beaucoup d'argent de perdu et combien de temps...
Misère.
le 05-20-2021 05:31 PM
Moi, je veux juste une solution simple ou un remboursement.
Il me semble que ce n'est pas trop demandé à une entreprise située au Canada, non?
le 05-20-2021 05:33 PM
Hi,
I don't believe it's a prepaid account, but PM take the money directly in my bank account.
le 05-20-2021 05:36 PM
Est-ce qu'il y a quelqu'un de compétent pour aider chez PM ou est-ce que des bénévoles qui souhaitent graduer?
le 05-20-2021 05:38 PM
Lequel, l'ancien que je veux transférer ou celui temporaire que PM m'a donné?
le 05-20-2021 05:59 PM
The pm sim card and temporary number are all the services working ? Texts, Calls and Data?
When did you activate the pm sim card?
le 05-20-2021 06:01 PM
In december 2020 or in january.
le 05-20-2021 06:06 PM
Goodness! So have you been maintaining two seperate accounts since then?
le 05-20-2021 06:12 PM
@public_morve Nous sommes des utilisateurs comme vous dans le forum. C’est toujours mieux d’utiliser un ton respectueux pour pouvoir recevoir de l’aide. C’est clair que votre situation est frustrante et on peut vous aider et vous guider pour la résoudre.
Je vous mets les 2 articles d’aide concernant le transfert de numéro: l’un pour Koodo prépayé et l’autre pour Koodo postpayé. Si vous avez besoin de rejoindre les modérateurs cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr remplissez les demandes jusqu’à ce que l’on vous propose de parler avec un humain et d’ouvrir un billet. Ou cliquez ici pour remplir un message privé.https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 Ensuite patience pour avoir des nouvelles sur l’enveloppe en haut à droite de cette page. En cliquant dessus puis sur le titre du message vous pourrez le lire.
le 05-20-2021 06:23 PM
Je ne blâme pas les modérateurs et autres bénévoles, mais l'entreprise qui n'offre pas de service.
Bref, c'est à la limite de la fraude ce que je constate, car je paie depuis des mois et il me faut demander à ma banque d'entreprendre une enquête, ce que je m'apprête à faire une fois ce message envoyé.
Vos conseils ne me sont d'aucune utilité. Des robots et des liens qui ne font que faire tourner en rond, j'en ai soupé.
Cordialement
le 05-20-2021 06:24 PM
It's so strange, never, never again with PM.
05-20-2021 06:33 PM - modifié 05-21-2021 08:16 AM
@public_morve Vraiment désolée pour cette situation. Pour un arrangement avec Public Mobile par contre il faudrait utiliser les liens fournis dans mon autre message.
Ou communiquez directement avec le CRTC pour déposer une plainte.
Il s’agit plutôt de communiquer avec le CCTS d’abord pour faire une telle plainte.
le 05-20-2021 06:51 PM
J'ai utilisé vos liens déjà à maintes reprises, sans succès.
Je porte plainte présentement à ma banque pour qu'elle ouvre une enquête et ainsi qu'il y ait une contestation pour services non rendus.
Une démarche auprès du CRTC suivra.
Cordialement
le 05-20-2021 06:55 PM
Pour que nous puissions vous aider, vous devez nous en dire plus.
Si vous avez déjà ouvert plusieurs fois des tickets avec Moderator, je ne vois pas pourquoi vous n'avez pas au moins un peu de progrès. Comment Moderator a-t-il proposé de vous aider? Avez-vous répondu au modérateur et suivi ce qu'il vous a suggéré de faire? Pouvez-vous fournir plus de détails?
le 05-20-2021 06:57 PM
If you want to contact the moderators and avoid simple simon use my method. In order for the CCTS to consider your complaint you must attempt to negotiate a reasonable resolution with public mobile. The moderators can be very helpful and accommodating. However if you are still dissatisfied ask for the escalations department to reach out to you. If you still do not like the result you can then make a formal complaint to the CCTS.
Public mobiles terms and conditions and WCC regulations do support a no refund policy but be willing to negotiate upfront with pm. They really do bend over backwards to try to make you a satisfied customer much more so than othe prepaid providers with the same mandate. You have to at least try......Bonne chance!
Contact the moderators by sending a private message and leave a detailed message explaining your issue and the info to verify your account by including the following information:
If you cannot remember your pin # include at least three of the following:
The average wait time is 2 to 4 hours but be prepared to wait up to 48 hours for non urgent requests. Current wait times are about one hour and are probably even less as I have had some very quick responses today. Keep an eye on your private message box the envelope icon next to your avatar for a little number to pop indicating a message from the moderators. Responding promptly will speed up service times.
Do not post any of this info in the community only in your private messages when communicating or contacting the Moderator_Team.
To send a private message to the moderators click below:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
le 05-20-2021 07:08 PM
No answer from the moderators.
le 05-20-2021 07:11 PM
Its not instant...keep an eye on your private message box. This week I was getting a reply in about 15 minutes or so.....
le 05-20-2021 07:13 PM
OK ... ouvrez le ticket une fois de plus, en utilisant les deux méthodes:
https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Continuez ensuite à vérifier votre boîte de réception dans la communauté (je sais que vous savez où la vérifier car vous avez déjà essayé d'envoyer des messages privés aux membres ici)
Je suis certain que le modérateur répondra cette fois. Vous devez juste faire preuve de patience et travailler avec le modérateur (comme répondre avec les informations de vérification, etc.)
le 05-20-2021 07:19 PM
Ce sont des solutions que j'ai essayé à maintes reprises, sans succès.
le 05-20-2021 07:24 PM
si vous ne souhaitez pas réessayer d'ouvrir un ticket, personne ici ne peut vous aider.
Essayez à nouveau d'ouvrir un ticket en utilisant DEUX la manière que nous vous avons suggérée afin de donner à @CS_Agent une autre chance de travailler avec vous
Je vois que certains modérateurs sont en ligne maintenant, peut-être que @Edith_C @Claudia_M peut vous aider ou faire une escalade une fois que vous ouvrez à nouveau le ticket
le 05-20-2021 07:26 PM
Without getting a response from the moderators? Or getting a resolution? You do know to look for their reply at the top right corner of your screen?
I sent a message on your behalf for them to look for your private message or support ticket.
le 05-20-2021 07:28 PM
Le ticket est ouvert avec un Moderators.
Je peux copier ici les communicatios, vous allez constater qu'ils ne font rien pour ni fermer mon compte ni me rembourser les mois payés inutilement.