annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouverture de session désactivé avec mon vrai compte

servicedemarde7
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai changé de carte de crédit et je dois la changer sur mon compte, mais quand j'essaye de me connecter ca me dit ouverture de session desactivé.. Je m'est plus accest a rien depuis se problème, s.v.p qqun

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

Attendez au moins une heure avant de réessayer. Vous pouvez également utiliser le bouton "Mot de passe oublié" et voir si vous recevez l'e-mail pour réinitialiser le mot de passe.

Si vous ne le faites pas, vous pouvez essayer d'utiliser toutes les adresses e-mail que vous pourriez avoir utilisées.

Si tout échoue, vous devrez ouvrir un ticket avec Mod pour résoudre ce problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

Attendez au moins une heure avant de réessayer. Vous pouvez également utiliser le bouton "Mot de passe oublié" et voir si vous recevez l'e-mail pour réinitialiser le mot de passe.

Si vous ne le faites pas, vous pouvez essayer d'utiliser toutes les adresses e-mail que vous pourriez avoir utilisées.

Si tout échoue, vous devrez ouvrir un ticket avec Mod pour résoudre ce problème

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@servicedemarde7  a écrit :

J'ai changé de carte de crédit et je dois la changer sur mon compte, mais quand j'essaye de me connecter ca me dit ouverture de session desactivé.. Je m'est plus accest a rien depuis se problème, s.v.p qqun

Avez-vous déjà pu vous connecter au libre-service?

Si vous avez activé en magasin, votre compte libre-service n'a peut-être pas encore été créé, vous pouvez le faire ici: https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Sinscrire/

Si vous avez déjà créé un compte libre-service, essayez de vider le cache de votre navigateur ou d'essayer un autre navigateur.

De plus, certaines personnes réussissent à ouvrir un onglet en mode navigation privée lors de l'utilisation du libre-service.

Voir en bas à gauche de cette page:

macsal_0-1621552201493.png

Need Help? Let's chat.