05-20-2021 04:23 PM - modifié 01-04-2022 05:39 AM
J'ai changé de carte de crédit et je dois la changer sur mon compte, mais quand j'essaye de me connecter ca me dit ouverture de session desactivé.. Je m'est plus accest a rien depuis se problème, s.v.p qqun
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-20-2021 04:43 PM
Attendez au moins une heure avant de réessayer. Vous pouvez également utiliser le bouton "Mot de passe oublié" et voir si vous recevez l'e-mail pour réinitialiser le mot de passe.
Si vous ne le faites pas, vous pouvez essayer d'utiliser toutes les adresses e-mail que vous pourriez avoir utilisées.
Si tout échoue, vous devrez ouvrir un ticket avec Mod pour résoudre ce problème
le 05-20-2021 04:43 PM
Attendez au moins une heure avant de réessayer. Vous pouvez également utiliser le bouton "Mot de passe oublié" et voir si vous recevez l'e-mail pour réinitialiser le mot de passe.
Si vous ne le faites pas, vous pouvez essayer d'utiliser toutes les adresses e-mail que vous pourriez avoir utilisées.
Si tout échoue, vous devrez ouvrir un ticket avec Mod pour résoudre ce problème
le 05-20-2021 07:10 PM
@servicedemarde7 a écrit :J'ai changé de carte de crédit et je dois la changer sur mon compte, mais quand j'essaye de me connecter ca me dit ouverture de session desactivé.. Je m'est plus accest a rien depuis se problème, s.v.p qqun
Avez-vous déjà pu vous connecter au libre-service?
Si vous avez activé en magasin, votre compte libre-service n'a peut-être pas encore été créé, vous pouvez le faire ici: https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Sinscrire/
Si vous avez déjà créé un compte libre-service, essayez de vider le cache de votre navigateur ou d'essayer un autre navigateur.
De plus, certaines personnes réussissent à ouvrir un onglet en mode navigation privée lors de l'utilisation du libre-service.
Voir en bas à gauche de cette page: