annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème carte SIM ou autre ???

438345184
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je suis client depuis lontemps. Tout fonctionnait bien jusqu'à  hier et voilà que tout à coup, ma carte SIM semble ne plus vouloir se connecter aux réseau cellulaire. Comment cela est-ce possible. Avez-vous une idée ?

Merci

Serge S.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

Avez-vous essayé cela?
1. éteignez le téléphone
2. Retirez la carte SIM, essuyez-la, puis remettez-la en place
3. rallumez le téléphone

Si cela ne fonctionne pas, connectez-vous au libre-service et confirmez si le compte est actif

 

s'il n'est pas actif. Confirmez s'il a manqué le paiement (peut-être que le paiement automatique a échoué?)

 

Si le paiement n'est pas un problème. Ensuite, vous voudrez peut-être ouvrir un ticket à Mod pour confirmer que la carte SIM de son enregistrement correspond à la vôtre.

 

De plus, j'ai oublié de dire que vous voudrez peut-être aussi essayer de mettre votre carte SIM sur un autre téléphone et voir si cela fonctionne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

Avez-vous essayé cela?
1. éteignez le téléphone
2. Retirez la carte SIM, essuyez-la, puis remettez-la en place
3. rallumez le téléphone

Si cela ne fonctionne pas, connectez-vous au libre-service et confirmez si le compte est actif

 

s'il n'est pas actif. Confirmez s'il a manqué le paiement (peut-être que le paiement automatique a échoué?)

 

Si le paiement n'est pas un problème. Ensuite, vous voudrez peut-être ouvrir un ticket à Mod pour confirmer que la carte SIM de son enregistrement correspond à la vôtre.

 

De plus, j'ai oublié de dire que vous voudrez peut-être aussi essayer de mettre votre carte SIM sur un autre téléphone et voir si cela fonctionne

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@438345184  a écrit :

Bonjour,

Je suis client depuis lontemps. Tout fonctionnait bien jusqu'à  hier et voilà que tout à coup, ma carte SIM semble ne plus vouloir se connecter aux réseau cellulaire. Comment cela est-ce possible. Avez-vous une idée ?

Merci

Serge S.

 


@438345184 

 

Vérifiez si votre téléphone est sur liste noire ici:
https://www.devicecheck.ca/check-status-device-canada/

 

 

Need Help? Let's chat.