annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sim non enregistrer

nicolas20
Great Neighbour / Super Voisin

Bonsoir tentot j'ai fais l'activation de ma carte sim et sa ne fonctionne pas sa marque toujours: sim non enregistrer, que dois-je faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@nicolas20  a écrit :

Bonsoir tentot j'ai fais l'activation de ma carte sim et sa ne fonctionne pas sa marque toujours: sim non enregistrer, que dois-je faire?


@nicolas20 ,

 

Essayez une ou plusieurs des solutions ci-dessous:
-Éteignez votre téléphone, laissez-le pendant quelques minutes, puis redémarrez
- retirer votre carte SIM pendant quelques minutes, puis la réinsérer
-passer en mode avion pendant quelques minutes, puis revenir en mode normal
-Réinitialiser les réglages réseau
-est-ce que votre téléphone est verrouillé sur son ancien fournisseur? si c'est le cas, contactez-les pour le déverrouiller pour vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7


@nicolas20  a écrit :

Bonsoir tentot j'ai fais l'activation de ma carte sim et sa ne fonctionne pas sa marque toujours: sim non enregistrer, que dois-je faire?


Une carte SIM non enregistrée signifie généralement que la carte SIM n'est pas active ou que le téléphone tente de se connecter à un réseau que Public Mobile ne fournit pas de service. Votre téléphone dispose-t-il des bandes UMTS 2 et 5? De quel modèle s'agit-il?

nicolas20
Great Neighbour / Super Voisin

Mon téléphone es un samsung j3

nicolas20
Great Neighbour / Super Voisin

Et quand je vais dans mon compte le status es actif

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@nicolas20  a écrit :

Bonsoir tentot j'ai fais l'activation de ma carte sim et sa ne fonctionne pas sa marque toujours: sim non enregistrer, que dois-je faire?


@nicolas20 ,

 

Essayez une ou plusieurs des solutions ci-dessous:
-Éteignez votre téléphone, laissez-le pendant quelques minutes, puis redémarrez
- retirer votre carte SIM pendant quelques minutes, puis la réinsérer
-passer en mode avion pendant quelques minutes, puis revenir en mode normal
-Réinitialiser les réglages réseau
-est-ce que votre téléphone est verrouillé sur son ancien fournisseur? si c'est le cas, contactez-les pour le déverrouiller pour vous.

nicolas20
Great Neighbour / Super Voisin

Est-ce qu'il y a un moyen de voir si le téléphone es vérouiller par l'ancien fournisseur?

@nicolas20 

 

Si votre téléphone est verrouillé par l'opérateur, après avoir inséré la carte PM SIM, il vous demandera d'entrer un code PIN réseau

 

Est-ce une nouvelle activation? Essayez d'éteindre le téléphone, retirez la carte SIM, essuyez-la et réinsérez-la, allumez le téléphone et voyez si cela fonctionne.

@nicolas20  Un bon test est d’essayer une autre carte Sim active d’une compagnie différente de la dernière que vous aviez ( y compris les sous-compagnies) et d’essayer votre Sim dans un téléphone qui est déjà déverrouillé.

Tenez-nous au courant.

Need Help? Let's chat.