annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sim ne fonctionne pas

Youss24
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j'étais en voyage à l'étranger depuis plus d'un mois et j'ai retiré ma sim public mobile. Je suis revenu hier mais la sim ne fonctionne pas. La barre de réseau apparaît normalement mais je ne peux pas passer des appels et recevoir des messages.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Vous devez faire le changement vous même dans votre compte Télécharger l’application EverSafe de PM et changer le numéro de votre carte sim

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Youss24 

il est normal que vous devez le faire après que votre téléphone ait été utilisé sur un autre réseau :

• Accédez à l'écran SIM Manager et assurez-vous que votre carte SIM PM est activée et définie par défaut.
  • Cliquez sur Réinitialiser tous les réseaux sur votre téléphone.
  • Accédez à l'écran VPN et supprimez tous les profils VPN

s'il te plaît, essaie de nous le faire savoir

Youss24

Merci pour la réponse mais en fait ça indique qu'aucune carte n'est insérée et du coup l'onglet pour la configuration réseaux mobiles n'apparaît pas.

Il semble avoir un problème avec la carte, fermer votre téléphone retirer et réinstaller la carte. Vous pouvez aussi essayer votre carte dans un autre téléphone si possible. Si votre carte est défectueuse vous pouvez essayer un eSIM si votre téléphone est compatible.

Youss24

Mon téléphone n'est pas compatible avec la esim. Je suis allé acheté une nouvelle sim PM. Pouvez-vous l'activer avec mon numéro actuel et transférer le forfait que j'utilise ?

Vous devez faire le changement vous même dans votre compte Télécharger l’application EverSafe de PM et changer le numéro de votre carte sim

Youss24

C'est bon ça fonctionne. Merci.

Need Help? Let's chat.