annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Services suspendus même si payé

Xilph
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Je viens de voir sur mon compte une alerte disant que « Tes services sont suspendus en raison de l’expiration de ton abonnement. », toutefois j'ai bel et bien payé celui-ci. Lorsque je clique « Payer maintenant et reprendre mes services » et que je clique « Déduire X des fonds disponibles » et que je retourne dans aperçu, ça me dit le même message.

Je ne comprends pas ce qu'il se passe.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Xilph  Vous allez recevoir une réponse. Mais ne vous inquiétez pas si votre téléphone fonctionne c’est peut-être juste un problème de cache ou d’application.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Lieux
Oracle
Oracle

@Xilph  Réessayez avec un ordinateur par exemple ou dans une page internet plutôt…est-ce que votre téléphone fonctionne ou pas du tout? Nous sommes des clients aussi…

Xilph
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, effectivement j'ai essayé à partir d'un ordinateur et même problème. J'ai réussi à envoyer un Ticket (je n'y arrivais pas il y a quelques minutes). Mon service de téléphonie fonctionne toujours. Je vais espérer avoir une réponse des employés. Merci!

@Xilph  Vous allez recevoir une réponse. Mais ne vous inquiétez pas si votre téléphone fonctionne c’est peut-être juste un problème de cache ou d’application.

Need Help? Let's chat.