- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-01-2025 01:08 PM
jai payer le 27 janvier 2025 et le 1 fevrier 2025 quoi faire pour avoir notre crédit sur la prochaine facture merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Mon compte
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-01-2025 02:13 PM
Avez-vous essayer en utilisant l’application Public Mobile. Si ça ne fonctionne pas faites parvenir un message à un agent
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-01-2025 01:18 PM
Il y a eu un problème plus tôt cette semaine, le PM a envoyé un mauvais SMS concernant le paiement. Si vous avez payé une deuxième fois, ne vous inquiétez pas, l'argent restera sur le compte en tant que fonds disponibles et sera utilisé pour le prochain renouvellement
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-01-2025 01:29 PM
je voulait changer mon forfait et sa na jamais fonctionner jai redonner un montant pour le prochain mois sur le meme forfait et je veut aller voir mon compte cest bloquer a l ancien renouvellement quoi faire pour le renisialler merci
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-01-2025 02:13 PM
Avez-vous essayer en utilisant l’application Public Mobile. Si ça ne fonctionne pas faites parvenir un message à un agent
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse. Les agents répondent habituellement dans un délai de quelques heures.