annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service

Maclervoix
Good Citizen / Bon Citoyen
J ai un numéro, le cellulaire, la carte sim, le forfait payé mais pas de ligne. Pouvez vous m aidez?
8 RÉPONSES 8

Cyber
Mayor / Maire

@Maclervoix,

 

Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ?

 

 

Pouvez-vous me donner la marque et le modèle de votre téléphone ?

Maclervoix
Good Citizen / Bon Citoyen
HTC one

Maclervoix
Good Citizen / Bon Citoyen
C est que j ai deja essaye ma carte sim public mobile et on me demande un code d activation

Maclervoix
Good Citizen / Bon Citoyen
C est quoi le code? Il y a un cadenas qui me dit d appeler le service à la clientèle.... C difficile de parler à qqn il fait participer aux forums

Maclervoix
Good Citizen / Bon Citoyen
Je trouve ca dommage de canceller mon paiement puisque je n ai pas utilisé le service. Merci de me répondre quand même.

@Maclervoix Désolé, je ne sais pas le français, donc je suis en utilisant Google traduit à comprendre vos messages.

 
Si vous dites que vous avez un message disant que vous devez entrer un code pour utiliser votre téléphone après l'installation de la carte SIM PM, alors il est probable que vous ne disposez pas d'un téléphone compatible avec PM. Si obtenu votre téléphone de quelqu'un d'autre que Telus ou Koodo il doit être déverrouillé à utiliser avec PM.

 

Désolé, personne n'a été disponible pour vous aider, et malheureusement je suis au lit maintenant.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Maclervoix, avez-vous envoyé un courriel à PM via le lien Communiquez avec Nous ?

Cliquez ici: https://publicmobile.ca/fr/on/get-help

 

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour,

 

Est-ce possible savoir à quel endroit vous avez obtenu votre cellulaire. Quand on achète un cellulaire d’un autre fournisseur de téléphone, il est habituellement barré avec ce fournisseur.

 

Dans un pareil cas, il faut contacter l’ancien fournisseur et lui demander de débarrer le téléphone. Parfois, il est même possible de le faire par le biais de certains sites web. C’est ce que j’ai dû faire avec mon téléphone de Vidéotron.

 

Need Help? Let's chat.