annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouvelle carte SIM mais avec ancien numero

maralta
Good Citizen / Bon Citoyen

Boujour,

j'ai voudrais commander une carte sim, mais je veux conserver mon ancien numéro, est-ce possible?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cyber
Mayor / Maire

@maralta,

 

Êtes-vous actuellement avec Public Mobile ?

 

Si OUI, il vous suffira de mettre à jour le numéro de la nouvelle carte SIM en choisissant l'option qui se trouve dans votre compte libre-service.

 

 

Si NON, il vous suffit de faire un transfert de numéro (porting) vers Public Mobile.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

Cyber
Mayor / Maire

@maralta,

 

Êtes-vous actuellement avec Public Mobile ?

 

Si OUI, il vous suffira de mettre à jour le numéro de la nouvelle carte SIM en choisissant l'option qui se trouve dans votre compte libre-service.

 

 

Si NON, il vous suffit de faire un transfert de numéro (porting) vers Public Mobile.

maralta
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui je suis avec eux, merci Cyber

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

maralta
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci, Caroline

 

Encore une autre chose, à part le *611 il n'y a pas un autre numéro que je peux rejoindre le service de la clientèle sur un autre telphone autre que Public Mobile.

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Vous pouvez composer le 1-855-4PUBLIC

Merci

angicombe
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour j ai un problème car j ai garder mon numéro debmon ancien dorfai mais je n arrive pas à recevoir les appel ont dit que mon numéro n est pas accessible , je peux appelait mais pas recevoir
.?que dois je faire?

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @angicombe,

 

En cas de problème avec le transfert, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile.

 

 

Cliquer sur le lien suivant : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

Ensuite, au bas de la nouvelle page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez "SIM et Mise en Service"

 

  - Choisissez "Transférez votre numéro"

 

  - Choisissez "Est-ce que le numéro que vous vouliez transférer chez Public Mobile est un numéro de cellulaire?"

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

Need Help? Let's chat.