annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de paiment

4389348764
Great Neighbour / Super Voisin
Vous passez le 22 sept 2015 pour 49$ et je viens dvrecevoir un avis que je dois payer 49$ avant le 2 sept.
J'ai besoin que vous remédier ce problème et ça fait quatre fois dans un mois ce problème à répète
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

4389348764
Great Neighbour / Super Voisin
7 RÉPONSES 7

4389348764
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour je ne peux pas comprendre que vous passez sur mon compte chaque semaine pour le paiement mensuel du montant mensuel svp j'aimerais trouver une solution.
Merci

4389348764
Great Neighbour / Super Voisin
Le 2 oct

Bonjour,

Nous avons déplacé votre message du côté français de la Communauté, il est plus facile d'avoir de l'aide en français du côté français.

De plus, il serait préférable pour vous de modifier votre nom d'utilisateur pour autre chose que votre numéro personnel. Ceci est un forum public, donc il est un peu hasardeux d'y mettre de l'info personnelle.

Avez-vous visité cette publication qui vous indique quoi faire ? Votre problème est un problème connu que nous avons déjà résolu: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Probl%C3%A8me-de-charges-multiples/m-p/29776

 

Nous venons de vous répondre ici: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Conversation/Probleme-de-paiment/m-p/29962#M1091

Il n'est donc pas nécessaire de publier plusieurs fois le même message

Merci

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

Je recommande fortement que vous suivez les conseils de Caroline aussi rapidement que possible. Les visites recherche Google bot cette communauté publique plusieurs fois par jour pour enregistrer de façon permanente toutes les informations. Sauf si vous souhaitez être dérangé par des appels téléphoniques non désirés et / ou des messages texte, s'il vous plaît changer votre nom d'utilisateur dès que vous lisez ce post.

Merci.

Clara
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai payé deux fois  le mois, le 27 et 28 Janvier 2016 avec ma carte de crédit pour 28.74$ chacun paiment et je viens de recevoir un avis que je dois payer encore le mois correspondant  pour février 2016, mais J'ai un solde anticipe déja payé. J'ai  besoin  que vous remédier ce probleme.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Clara,

Je tiens à vous assurer que le solde de votre compte présentement, couvrira votre prochaine date de facturation qui est le 26 Février. Le message que vous aviez reçu serait probablement une erreur par le système.

Merci,

 

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.