annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renouvellement

beatrice00sylve
Great Neighbour / Super Voisin

Pourquoi je vois une partie de mes données sont déja utilisées .c'est aujourd'hui qui est mon renouvellement.je n'ai rien encore touché

5 RÉPONSES 5

beatrice00sylve
Great Neighbour / Super Voisin

Mon forfait se renouvelle oujourd'hui .j'ai 8,5 Gb plus 3gb promo. Je vois plusque 3 gd sont déja utilisés à mon renouvellement.c'est quoi le problème

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

moi aussi aujourd’hui ,  

5.321  /  3072 Mo et pas utiliser ,mais c'est toujours comme çà, ça marche bien je ne m'en fait pas,salut

Lieux
Oracle
Oracle

@beatrice00sylve Nous n’avons pas accès dans votre compte dans le forum. Nous sommes des utilisateurs comme vous de Public mobile.

Avez-vous été dans votre compte libre-service dans l’encadré FORFAIT OPTIONS? Voyez-vous qu’effectivement une partie de vos données sont déjà consommées? Savez-vous que les données de votre forfait ne se transmettent pas au mois suivant? Et que donc ce que vous n’avez pas utilisé de votre forfait est perdu? Contrairement à une promotion qui comme une option reste dans votre forfait jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus.

Si vous avez toujours un problème communiquez avec les modérateurs ils vont vous aider.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Luddite
Oracle
Oracle

@beatrice00sylve Etes-vous sûr que 3 Go étaient utilisés et non 3 Mo, comme indiqué par @martial422 ? Souvent, le système utilise une petite quantité de données pour confirmer la connexion, qui vous est ensuite renvoyée.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

martial422
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Le système utilise souvent des mo , pas des go

Need Help? Let's chat.