annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Recompenses en point

BenBergeron
Good Citizen / Bon Citoyen

J ai tu vraiment faites une bonne affaire parce que depuis que j ai changé mes recompense en point je les ais pas vue .

Tu recois des points sur chaque dollars depensé .payé ma facture pas vue de point j ai 2 referencense d amis pas vue de point .il ecrivent que sa peut prendre 4jours pour voir tes point .fait un mois que je suis inscrit pas vue de point sur tout qu apres cette iscription j etais pour avoir 51 point que je vais pouvoir depenser sa ou je veux . Jai jamais vue mes point

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@BenBergeron Les points sont affichés dans votre compte MES RÉCOMPENSES. Êtes-vous allé vérifier là? Il y a 2 liens différents: 1 pour votre compte libre-service et 1 pour les récompenses.

DF10752D-0DA5-4B63-B6CE-A02A046842D3.jpeg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@BenBergeron Les points sont affichés dans votre compte MES RÉCOMPENSES. Êtes-vous allé vérifier là? Il y a 2 liens différents: 1 pour votre compte libre-service et 1 pour les récompenses.

DF10752D-0DA5-4B63-B6CE-A02A046842D3.jpeg

darlicious
Mayor / Maire

@BenBergeron 

The points program works differently from your old rewards account. It takes 4 to 5 days for it to be set up. Once set up you will see your 5 welcome points and the 1 point per month you have been with public mobile. The 5% get back points on payments should appear immediately after a payment is made. Friend referral points are either added after renewal or on their renewal ( I haven't quite figured that one out yet?) Community points are added on the same day each month as everyone else usually between the 5th and the 7th day of each calendar month. Your 10 anniversary points are added each year on the date you first activated.

You check this thread on the English side for reference....

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Get-Support/Public-Points-Rewards-Tracking-points/td-...

I apologize for not answering in French as I am never sure using Google translate if it makes any sense? And the screenshots are in English....sorry!

Need Help? Let's chat.