12-19-2020 09:08 PM - modifié 01-06-2022 01:36 AM
Je tente de renouveller mon forfait.Cependant ma ligne a été coupée. Pas possible de rentrer en contact avec quelqu'un pour réactiver mon ma ligne et remettre mon forfait.Jattends un réponse.Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-19-2020 09:36 PM
@Eddy44 Pouvez-vous aller sur votre compte libre-service et réactiver votre service? Si vous avez oublié vos coordonnées et mot de passe vous pouvez essayer de cliquer sur MOT DE PASSE OUBLIÉ . Sinon contactez les modérateurs ils vont vous aider. Avez-vous essayé avec le 611 si vous avez une carte de crédit enregistrée dans votre compte libre-service?
Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.
Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.
le 12-19-2020 09:33 PM
@Eddy44 a écrit :Je tente de renouveller mon forfait.Cependant ma ligne a été coupée. Pas possible de rentrer en contact avec quelqu'un pour réactiver mon ma ligne et remettre mon forfait.Jattends un réponse.Bonne soirée
Publier un message ici ne vous mettra généralement pas en contact avec Public Mobile.
Lorsque vous dites que vous ne pouvez pas renouveler votre forfait, dites-vous que cela ne vous permettra pas d'effectuer un paiement?
Pour l'instant, vous pouvez acheter un bon dans un magasin ou en ligne sur ding.com ou rechrage.com.
Pour entrer en contact avec un modérateur de Public Mobile, vous devez ouvrir un ticket à: https://publicmobile.ca/chatbot
le 12-19-2020 09:36 PM
@Eddy44 Pouvez-vous aller sur votre compte libre-service et réactiver votre service? Si vous avez oublié vos coordonnées et mot de passe vous pouvez essayer de cliquer sur MOT DE PASSE OUBLIÉ . Sinon contactez les modérateurs ils vont vous aider. Avez-vous essayé avec le 611 si vous avez une carte de crédit enregistrée dans votre compte libre-service?
Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.
Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.