annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Je veux parler a un agent

Claude6
Great Citizen / Super Citoyen

Moi aussi j’aimerais parler à un agent?

78 RÉPONSES 78

Claude6
Great Citizen / Super Citoyen

Vous m’avez fait parvenir un message?

@Claude6 

 

Essayez-vous de parler à un agent de solution client ?

t_p
Mayor / Maire

@Claude6  a écrit :

Vous m’avez fait parvenir un message?


‎La réponse ci-dessus n’est pas destinée à vous. Vous avez poste votre message sur un vieux fil de discussion. Vous auriez du commencer un nouveau fil de discussion avec votre propre problème afin d'obtenir un service approprié.‎

Claude6
Great Citizen / Super Citoyen

Actuellement, j’ecris Un peu partout, espérant une solution

Claude6
Great Citizen / Super Citoyen

N’importe qui efficace peut me contacter

t_p
Mayor / Maire

@Claude6  a écrit :

Actuellement, j’ecris Un peu partout, espérant une solution


C'est pas la bonne chose a faire..

‎Publiez votre propre sujet et ouvrez un ticket avec le service client :‎

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html

 

Comme ça, leur réponse ira à la bonne place et vous permettra de mieux suivre le fil des evenements.

Claude6
Great Citizen / Super Citoyen

En réalité, je recevrais un appel sur mon cell, se serait plus simple:

    Xxxxxxx

 

Edité aucune information personnelle. Lieux.

Claude6
Great Citizen / Super Citoyen

J’ai publié un ticket,? On écrit pas vraiment ce qu’on veut, et  c’est en anglais, donc 

le ticket que j’ai publié dit que je n’ai pas reçu de carte SIM 

mais ce n’est pas le cas. Je n’ai pas reçu le téléphone que nous avons commandé 

le 12 septembre dernier. 

C’est tout

on veut juste une réponse sur ce point!

Claude6
Great Citizen / Super Citoyen

c’est bizarre comme ça peut être compliqué 

Claude6
Great Citizen / Super Citoyen

peut être que le téléphone commandé arrivera bientôt?   

On va attendre encore quelques jours! 

 

Lorsque nous le le recevrons vous serez les premiers à l’apprendre.!


@Claude6  a écrit :

Actuellement, j’ecris Un peu partout, espérant une solution


@Claude6 Écrire sur un vieux sujet n'aidera pas. Il est préférable de démarrer le vôtre pour une meilleure visibilité et un suivi plus facile

 

Je comprends que vous vouliez parler à quelqu'un en personne. Mais l'assistance PM est entièrement en ligne, vous devez ouvrir un ticket d'assistance pour obtenir PM pour enquête et mise à jour de statut.

t_p
Mayor / Maire

@Claude6  a écrit :

En réalité, je recevrais un appel sur mon cell, se serait plus simple:

    Xxxxxxxxxxx


Comme je l'ai deja mentionne dans un autre message, vous ne devrez publier aucun renseignement personnel ici (no de telephone, email,etc...). On est sur un forum public et vos donnees peuvent etre utilisees a mauvais escient.

 

D'un autre cote, chez PM il n'y a aucun support par telephone. Tout se fait en ligne. Vous n'avez pas le choix sur cet aspect.

@Claude6 Vous pouvez ouvrir un ticket d'assistance ici :

 

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Taper CPO, puis clique Suivi de ma commande , puis clique Je n’ai toujours pas reçu mon téléphone,  puis clique Cliquez ici pour soumettre un billett
alors vous pouvez suivre le reste de l'étape pour ouvrir le ticket

 

soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

t_p
Mayor / Maire

@Claude6  a écrit :

J’ai publié un ticket,? On écrit pas vraiment ce qu’on veut, et  c’est en anglais, donc 

le ticket que j’ai publié dit que je n’ai pas reçu de carte SIM 

mais ce n’est pas le cas. Je n’ai pas reçu le téléphone que nous avons commandé 

le 12 septembre dernier. 

C’est tout

on veut juste une réponse sur ce point!


Si vous avez ouvert un ticket par "chatbot", vous pouvez choisir la langue (francais) en cliquant sur "Settings" en bas de la page.

Vous pouvez aussi utiliser le moyen de communication "Message Prives"  si c'est plus facile pour vous de decrire le probleme:

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Claude6
Great Citizen / Super Citoyen

Donc c’est compliqué de rejoindre quelqu’un


@Claude6  a écrit :

Donc c’est compliqué de rejoindre quelqu’un


C'est différent mais ce n'est en fait pas mal une fois que vous commencez à utiliser le système.


Si vous avez un problème lié à votre compte qui nécessite une mise à jour du statut, comme dans votre cas pour un statut de commande, vous ouvrez un ticket


Si votre question est plutôt "Comment faire", alors postez ici et il y aura des réponses rapides des membres de la communauté


Lorsque vous avez vraiment besoin d'ouvrir un ticket, ouvrez d'abord. Revenez ensuite à la communauté plusieurs fois dans la journée et vérifiez la boîte de réception ici pour voir si elle a déjà reçu une réponse. Ensuite, travaillez avec PM Customer Solution Agent via la messagerie. Je trouve ça mieux que de rester en attente au téléphone pendant des heures. De plus, pour bon nombre de ces systèmes téléphoniques, vous ne pouvez jamais cliquer sur le bon chiffre pour parler à la bonne personne.

t_p
Mayor / Maire

@Claude6  a écrit :

Donc c’est compliqué de rejoindre quelqu’un


C'est en quelque sorte un compromis que vous devez accepter en devenant client de PM.

Vous payez moins cher car la compagnie sauve de l'argent quand elle n'a pas a payer toutes ces personnes qui repondent au telephone!

@t_p  Attention quand vous copiez-collez lorsqu’il y a des informations personnelles comme un numéro de téléphone.😉

Je l’ai retiré.

t_p
Mayor / Maire

@Lieux  a écrit :

@t_p  Attention quand vous copiez-collez lorsqu’il y a des informations personnelles comme un numéro de téléphone.😉

Je l’ai retiré.


"‎Faites ce que je dis, pas ce que je fais‎"

🙂

Claude6
Great Citizen / Super Citoyen

C’est curieux, ça fait 2jours que j’écris pour tenter de savoir ce qui se passe 

avec ma commande d’un téléphone (cell.) effectué le 12 septembre.

 

pas de réponse?

peut être rupture de stock?

erreur d’adresse?

pas envoyé?

tout ce que j’ai reçu jusqu’a Maintenant c’est un résumé de mes coordonnées en anglais?

 

merci

@Claude6  Nous n’avons malheureusement aucune autre information à vous donner car nous n’avons aucun accès à votre compte. Vous pourriez les re contacter par message privé si vous n’avez toujours pas de réponse.

Claude6
Great Citizen / Super Citoyen

Ok,   Merci

t_p
Mayor / Maire

@Claude6 

Je comprends votre frustration. Je le serais moi-meme si cela m'arrive.

Dernierement, on a souvent vu des plaintes pour manque de suivi dans les communications avec le Soutien aux clients. Un usager travaille meme actuellement avec eux sur un dossier pour en determiner la cause. On espere que ca se reglera bientot.

Entretemps, continuez a leur envoyer des messages prives avec des variations dans le sujet pour voir si ca va declencher une reaction differente (par ex: Annulation de commande au lieu de Marchandise non recu,etc...)

Bonne chance.

 

@Claude6 

avez-vous déjà ouvert un ticket de support avec PM? Je crois que la dernière fois tu as dit que tu attendrais deux jours et tu verras.

 

Si vous n'avez pas encore ouvert de ticket, merci de le faire. C'est le meilleur moyen d'obtenir le dernier statut de la commande.

Caroline_L
Great Neighbour / Super Voisin

Avez vous essayé de clavarder avec SIMon? 

 

@Caroline_L 

 

Lorsque vous utilisez Simon, faites-le pour ouvrir la page du ticket d'assistance plus rapidement: 

 

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr

Taper CPO, puis clique Suivi de ma commande , puis clique Je n’ai toujours pas reçu mon téléphone,  puis clique Cliquez ici pour soumettre un billett
alors vous pouvez suivre le reste de l'étape pour ouvrir le ticket

 

soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

Francois22
Model Citizen / Citoyen Modèle

Est ce qu'il y a eu une conclusion? 

Claude6
Great Citizen / Super Citoyen

suite à votre suggestion. 

J’ai ouvert plusieurs ticket,pour finalement recevoir une réponse d’un certain cristian

Mercredi le 29 septembre ,il semble que le cell acheté le 12 sept. Pourrait, ou devrait être réexpédié 

demain nous serons à 5 jours de cette correspondance 

je n’ai toujours pas reçu de numéro de suivi.

a suivre.....

@Claude6   

Au moins, la bonne nouvelle est qu'il sera réexpédié.


Avez-vous répondu à la réponse que vous avez reçue ? Répondre et demander le numéro de suivi


@J_PM   (et @CS_Agent )  , pouvez-vous intervenir et aider ? On dirait que cela pourrait être fait mieux que cela avec une meilleure communication.   Je pense que Claude6  a juste besoin de confirmer que le téléphone est en route et de bien vouloir lui fournir un numéro de suivi

Claude6
Great Citizen / Super Citoyen

Je vous remercie de votre intérêt,

oui j’ai écrit il y a quelques minutes,

et j’ai confirmé que je m’attendais à recevoir un numéro de suivi dès lundi.

pour finalement régler cette situation.

nous verrons donc demain.

 

 

Need Help? Let's chat.