le 07-23-2024 11:04 AM
Cela fait plusieurs tentatives de réinitialisation du mot de passe que je tente. Je ne reçois pas le courriel pour procéder à la réinitialisation et mon compte est immédiatement verrouillé. Je devais faire le changement de carte pour le paiement et je n'ai pas réussi à temps, donc le téléphone n'est plus fonctionnel.
C'est pas possible de parler à quelqu'un ? Je suis vraiment découragée!!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 07-23-2024 11:19 AM
as-tu vérifié le dossier spam de ta boîte mail ? et tu es sûr d'avoir la bonne adresse email ?
vous pouvez essayer de réinitialiser à nouveau en utilisant le mode navigation privée avec votre navigateur.
Si cela ne fonctionne pas, envoyez un message au support pour obtenir de l'aide
De plus, si vous devez reprendre votre service en urgence, vous pouvez obtenir un bon auprès de Pharmaprix/Couche Tard/Shell/711, puis charger le bon en utilisant le *611 ou 1.855.4PUBLIC.
le 07-23-2024 11:19 AM
as-tu vérifié le dossier spam de ta boîte mail ? et tu es sûr d'avoir la bonne adresse email ?
vous pouvez essayer de réinitialiser à nouveau en utilisant le mode navigation privée avec votre navigateur.
Si cela ne fonctionne pas, envoyez un message au support pour obtenir de l'aide
De plus, si vous devez reprendre votre service en urgence, vous pouvez obtenir un bon auprès de Pharmaprix/Couche Tard/Shell/711, puis charger le bon en utilisant le *611 ou 1.855.4PUBLIC.