annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas

test111111
Great Neighbour / Super Voisin

Cela fait plusieurs tentatives de réinitialisation du mot de passe que je tente. Je ne reçois pas le courriel pour procéder à la réinitialisation et mon compte est immédiatement verrouillé. Je devais faire le changement de carte pour le paiement et je n'ai pas réussi à temps, donc le téléphone n'est plus fonctionnel. 

C'est pas possible de parler à quelqu'un ? Je suis vraiment découragée!!

1 RÉPONSE 1

softech
Oracle
Oracle

@test111111 

as-tu vérifié le dossier spam de ta boîte mail ? et tu es sûr d'avoir la bonne adresse email ?
vous pouvez essayer de réinitialiser à nouveau en utilisant le mode navigation privée avec votre navigateur.

Si cela ne fonctionne pas, envoyez un message au support pour obtenir de l'aide

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.                   

 

 

De plus, si vous devez reprendre votre service en urgence, vous pouvez obtenir un bon auprès de Pharmaprix/Couche Tard/Shell/711, puis charger le bon en utilisant le *611 ou 1.855.4PUBLIC.

 

Need Help? Let's chat.