annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Je veux parler a un agent

Claude6
Great Citizen / Super Citoyen

Moi aussi j’aimerais parler à un agent?

78 RÉPONSES 78

Claude6
Great Citizen / Super Citoyen

Pendant que je vous écrivais,j’ai reçu un message, ou on me redemande le numéro de commande,et mon nom.

j’espere que Ce n’est pas un autre agent,

ca pourrait ajouter à la confusion. Je vais leur. Écrire à nouveau en spécifiant que le dossier est ouvert

En tout cas, si ça se règle ,je l’aurai gagné 

Claude6
Great Citizen / Super Citoyen

 Pendant que je vous écrivais ,j’ai reçu un message ou on me redemande le numéro de commande,et mon nom 

j’espere Que ce n’est pas un autre agent!

j’ai répondu,,,,,,,,

@Claude6 

 

Je pense que lorsqu'ils répondront, ils incluront le nom de l'agent. Répondez simplement à cette "nouvelle" réponse et expliquez avec qui vous avez travaillé. Dites-leur au moins que quelqu'un vous a dit que vous devriez obtenir un numéro de suivi lundi

t_p
Mayor / Maire

@Claude6 

Oui, surveillez bien les messages recus et repondez rapidement des que possible. De trop long delais risquent de causer la fermeture du billet et ce sera encore a refaire.


 

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Claude6  a écrit :

C’est curieux, ça fait 2jours que j’écris pour tenter de savoir ce qui se passe 

avec ma commande d’un téléphone (cell.) effectué le 12 septembre.

 

pas de réponse?

peut être rupture de stock?

erreur d’adresse?

pas envoyé?

tout ce que j’ai reçu jusqu’a Maintenant c’est un résumé de mes coordonnées en anglais?

 

merci


@Claude6  - Contactez le service client pour vous renseigner.

 

Il existe deux méthodes pour contacter les agents de support client de Public Mobile:

 

1-Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe d'agents. Cliquez ici pour commencer.

 

2-Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux agents en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Claude6
Great Citizen / Super Citoyen

Ça s’eternise....

nous avons payé un cell le 12 septembre,

le 15 sept le cell a été retourné à l’expediteur, du à une erreur d’etiquettage

Pouquoi est ce qu’on ne nous retourne pas un autre cell?

 

lundi un agent m’a confirmé toutes ces étapes,depuis  aucune nouvelle malgré mes

demandes?

est ce que cette cie est fiable,honnête? Allons nous être remboursé?

nous sommes fatigués de cette situation.

@Claude6  Je comprends tellement votre frustration et votre inquiétude sur la fiabilité de cette compagnie. Oui cette compagnie est fiable….mais la patience est vraiment nécessaire et indispensable dans vos circonstances malheureusement. Vous n’êtes pas le seul à avoir raconté des lenteurs dans la procédure d’achat ou de retour des téléphones. Tout en sachant que ceux qui ont été satisfaits ne reviennent pas souvent le dire ici.🤷‍♀️

@Claude6 L'agent vous a-t-il envoyé un numéro de suivi ? Sinon, répondez au message et demandez-en un.

t_p
Mayor / Maire

@Claude6  a écrit :

Ça s’eternise....

nous avons payé un cell le 12 septembre,

le 15 sept le cell a été retourné à l’expediteur, du à une erreur d’etiquettage

Pouquoi est ce qu’on ne nous retourne pas un autre cell?

 

lundi un agent m’a confirmé toutes ces étapes,depuis  aucune nouvelle malgré mes

demandes?

est ce que cette cie est fiable,honnête? Allons nous être remboursé?

nous sommes fatigués de cette situation.


@Claude6 

Sachez que vous etes quand meme protege par la loi sur la protection des consommateurs. Si vous n'avez pas recu la marchandise 30 jours apres la date promise, vous etes en droit de demander une annulation de votre commande et le remboursement de votre achat. Vous pourrez contacter votre banque pour initier une procedure de retrofacturation si la compagnie n'y donne pas suite.

Claude6
Great Citizen / Super Citoyen

Je comprends que je suis protégé par la loi, 

mais c’est désagréable d’attendre sans cesse une solution qui n’arrive pas

 

c’est Pas compliqué, ils m’envoi un cell,

ou la transaction est annulé!

 

y’a juste à prendre une décision 

Claude6
Great Citizen / Super Citoyen

Ça fait près de 2 semaine d’échanges de courriels, 

est ce normal !

Je veux bien être compréhensif et patient,

 

mais actuellement je ne reçois aucune réponse?

est ce normal?

@J_PM   (et @CS_Agent )  désolé de vous taguer directement.

 

Ce problème existe depuis un certain temps et nous avons un client très mécontent. D'après ce que je vois, à part le problème du courrier, qui pourrait être hors de votre contrôle, la communication est un problème plus important.

 

J'espère que vous pourrez aider et résoudre ce problème rapidement. Au moins, je pense que le client devrait être mieux informé.

Claude6
Great Citizen / Super Citoyen

Aucune reponse

Claude6
Great Citizen / Super Citoyen

Aucune conclusion,

le cell acheté,le 12 septembre,a été retourné ,cause inconnue

depuis ce temps aucune nouvelle 

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

À tu enfin reçu ton téléphone ? car on est le 27 octobre 

J'espère que le problème est résolu et que @Claude6  profite du téléphone maintenant

Amoy
Good Citizen / Bon Citoyen

J’ai référé mon ami pour l’achat d’un plan au kiosque de Terrebonne, mais malheureusement l’agent ne pouvait appliquer mon code d’activation pour obtenir le rabais d’un dollar chaque mois et lui aussi ne peut recevoir les 10$. Pouvez-vous me faire savoir comment obtenir lesdites récompenses ou me téléphoner. Merci.

@Amoy 

 

Ne vous inquiétez pas, si le code de parrainage d'un ami a été manqué lors de l'activation, vous pouvez contacter PM et le support client peut vous aider à le réappliquer.

 

Veuillez demander à votre ami qui a activé le nouveau compte d'ouvrir le ticket avec PM :

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr,

 

soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

@Amoy  Dans ces cas-là essayez de contacter le support à la clientèle pour voir si ils pourront le rajouter pour vous. En cliquant sur la bulle en bas à droite de cette page vous pourrez les rejoindre.

Need Help? Let's chat.