annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Compte paiement

SYL1150
Great Neighbour / Super Voisin

Je veux parler avec un agent. Mon compte est passé  de $19 à $25.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@SYL1150 

PM a retiré l'ancien système de récompense plus tôt (début mai 2024) et tout le monde a migré vers le nouveau système de Points Public.
https://www.publicmobile.ca/qc/bc/get-help/articles/move-to-public-points

Après être passé aux Points Public, vous payez d'abord le montant total (avec les fonds disponibles sur votre Mon compte ou via votre carte de crédit/débit sur le système), et vous voyez donc un renouvellement plus élevé maintenant.
Ensuite, PM vous remettra les points sur votre compte de points dans les 48 heures. Une fois que vous avez collecté 15 points, vous pouvez ensuite échanger un paiement de facture de 15 $ pour réduire le prochain paiement. Ou vous pouvez également utiliser des points pour acheter des modules complémentaires à un prix réduit.

Et vous avez actuellement un forfait de 25 à 1 Go ? PM propose un forfait de 19 $ à 1 Go pour les abonnés existants. C'est à peu près le même forfait à 25 $ - 1 Go, sauf qu'il est meilleur, il a une vitesse 4G au lieu de 3G. Comme il coûte 6 $ moins cher, cela vous permet de récupérer les économies de récompense perdues suite au changement du système de récompense. Vous souhaiterez peut-être vous connecter à Mon compte et planifier un changement de forfait pour ce forfait à 19 $ en utilisant l'option Modification lors du renouvellement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

SYL1150
Great Neighbour / Super Voisin

Mon forfait à passé  de $19 à $25 lors de mon dernier paiement en mai.

L’ancien système de récompenses n’existe plus, nous sommes tous dirigés vers le système de points.

 

Vous devez maintenant payer le montant total de votre facture, par la suite Public Mobile vous remettra des points. Vous aurez besoin d’un minimum de 15 points pour appliquer sur votre facture.

 

Voici comment obtenir des points pour vous aider à réduire votre facture.

 

  • Vous aurez 5% en points sur votre facture ou autres achats.
  • 10 points annuellement pour la loyauté.
  • 1 point par mois pour chaque ami(e)s que vous avez invité.
  • Vous pouvez aussi participer à la communauté.

 

https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/public-points

softech
Oracle
Oracle

@SYL1150 

PM a retiré l'ancien système de récompense plus tôt (début mai 2024) et tout le monde a migré vers le nouveau système de Points Public.
https://www.publicmobile.ca/qc/bc/get-help/articles/move-to-public-points

Après être passé aux Points Public, vous payez d'abord le montant total (avec les fonds disponibles sur votre Mon compte ou via votre carte de crédit/débit sur le système), et vous voyez donc un renouvellement plus élevé maintenant.
Ensuite, PM vous remettra les points sur votre compte de points dans les 48 heures. Une fois que vous avez collecté 15 points, vous pouvez ensuite échanger un paiement de facture de 15 $ pour réduire le prochain paiement. Ou vous pouvez également utiliser des points pour acheter des modules complémentaires à un prix réduit.

Et vous avez actuellement un forfait de 25 à 1 Go ? PM propose un forfait de 19 $ à 1 Go pour les abonnés existants. C'est à peu près le même forfait à 25 $ - 1 Go, sauf qu'il est meilleur, il a une vitesse 4G au lieu de 3G. Comme il coûte 6 $ moins cher, cela vous permet de récupérer les économies de récompense perdues suite au changement du système de récompense. Vous souhaiterez peut-être vous connecter à Mon compte et planifier un changement de forfait pour ce forfait à 19 $ en utilisant l'option Modification lors du renouvellement.

martial422
Town Hero / Héro de la Ville

Salut, vous pouvez vérifiez les nouveaux forfaits qui sont en 4g , je l’ai fait et satisfait et moins cher selon vos besoins 

Need Help? Let's chat.