le 06-10-2024 01:53 PM
J’aimerais comprendre pourquoi ses impossibles d’appeler un agent. Je suis incapable d’acheter un abonnement, car il refuse toute mes cartes qui sont active et je ne trouve pas pourquoi rien ne fonctionne. Ses déjà assez frustrant que ça ne fonctionne pas, mais la en plus je peux parler a personne pour régler le problème, ça ne me donne pas une bonne première impression d’eux… quelqu’un connais le numéro de la centrale?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-10-2024 04:04 PM
avez-vous utilisé l'application pour l'activer ? Sinon, téléchargez l'application et abonnez-vous en l'utilisant
En ce qui concerne l'assistance, le modèle d'assistance PM est entièrement en ligne, donc aucun numéro de téléphone à appeler. Si vous avez besoin d'aide, veuillez leur envoyer un message
le 06-10-2024 04:04 PM
avez-vous utilisé l'application pour l'activer ? Sinon, téléchargez l'application et abonnez-vous en l'utilisant
En ce qui concerne l'assistance, le modèle d'assistance PM est entièrement en ligne, donc aucun numéro de téléphone à appeler. Si vous avez besoin d'aide, veuillez leur envoyer un message
le 06-11-2024 11:58 AM
Quand sa ne fonctionne pas avec l'application mobile pu en ligne sur Google Chrome , je prend mon portable desfois sait juste la plateforme.