- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
02-05-2021 12:04 PM - modifié 01-06-2022 02:02 AM
Bonjour,
Je suis avec public Mobile depuis plusieurs années et j'ai toujours le même téléphone. Depuis hier, je ne suis plus capable de recevoir ou de transmettre des appels car ca m'indique réseau indisponible. Il fonctionnait bien et en plein milieu de la journée il a indiquer ca. J'ai essayé déjà d'ouvrir et de fermer l'appareil à plusieurs reprise et sans succès. Quelqu'un saurait le problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Votre Service
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
02-05-2021 12:30 PM - modifié 02-05-2021 12:31 PM
@Jfvaudry Malheureusement vous allez devoir vérifier votre Sim. Lisez ce message qui vous explique exactement comment faire.https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Fraude-par-%C3%A9change-de-carte-SIM/m-p/650...
Et si par bonheur ce n’est pas une fraude alors vérifiez dans votre compte libre-service si il n’y a pas eu un problème de paiement. Est-ce que votre compte est ACTIF?
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
02-05-2021 12:30 PM - modifié 02-05-2021 12:31 PM
@Jfvaudry Malheureusement vous allez devoir vérifier votre Sim. Lisez ce message qui vous explique exactement comment faire.https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Fraude-par-%C3%A9change-de-carte-SIM/m-p/650...
Et si par bonheur ce n’est pas une fraude alors vérifiez dans votre compte libre-service si il n’y a pas eu un problème de paiement. Est-ce que votre compte est ACTIF?
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-05-2021 12:33 PM
J'ai cliqué par erreur sur solution. Mon compte est bel et bien actif. J'ai enlevé la carte sim et quand je l'enlève ca marque Pas de carte sim et quand je la remet ca marque reseau indisponible
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-05-2021 12:34 PM
@Jfvaudry Désolée j’avais oublié de mettre le lien du message de fraude de Sim dans mon message...je l’ai ajouté après. Vous pouvez cliquer dessus.
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-05-2021 12:54 PM
J'ai été victime effectivement d'une fraude les 4 derniers numéro apparaissant a mon dossier diffère de ceux apparaissant sur ma carte sims. J'ai donc ouvert un billet
- Marquer comme nouveau
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-05-2021 12:56 PM
Désolée pour vous @Jfvaudry. Ce n’est vraiment pas agréable. Suivez les conseils donnés et cela aidera pour empêcher cette fraude d’aller plus loin.