annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait solde des fêtes indisponible

vveilleux
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,  lorsque je vais sur le site de public mobile, je vois un forfait 34 $ par mois pour 50 Go à vitesse 5G. Il y en a un autre 29$ par mois pour 30 Go. Lorsque je me connecte sur mon compte et que je veux changer pour le forfait à 34$ , c'est écrit utilisateur déjà actif. Je ne peut pas prendre ce forfait. Quand je  suis sur mon profil et que je veux changer mon abonnement, je ne voit  pas les forfaits du solde des fêtes qui sont affiché sur le site de public mobile.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Désolé, ce sont des forfaits pour les nouvelles activations seulement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Désolé, ce sont des forfaits pour les nouvelles activations seulement.

PatDess
Great Neighbour / Super Voisin

Donc il faut quitter PM pour Virgin Plus et revenir chez PM afin d’avoir droit à ce forfait?

Combien de temps je dois rester chez Virgin avant d’être un nouveau client pour PM?

Merci

Je ne suis pas certain pour combien de temps mais vous allez perdre toutes vos récompenses. Je vous conseille de vérifier les ventes du lendemain de Noël.

@PatDess Vous pouvez faire cela si vous voulez. Mais attention vous perdrez vos récompenses. Il n’y a pas de durée limitée pour revenir avec Public Mobile. Il faudra utiliser un autre email et une autre Sim .

PatDess
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour le retour rapide. 
Une autre carte sim je comprends, mais un autre email ? 

@PatDess 

Si le compte est déjà fermé, techniquement, vous pouvez utiliser la même adresse e-mail, mais vous pourriez avoir des difficultés à utiliser la même adresse e-mail et avoir besoin d'aide pour vous impliquer. Ce serait plus simple si vous utilisiez une autre adresse e-mail.

Pour la question de savoir combien de jours attendre pour revenir, certaines personnes ont déjà essayé et il a fallu 24 à 48 heures avant que le système n'efface votre ancien compte (pas seulement le problème avec le même email, mais aussi le transfert du même numéro vers PM). Je suggérerais d'attendre 3 à 5 jours pour moins de problèmes. Mais encore une fois, vous pouvez toujours ouvrir un ticket auprès du support pour vous aider si vous rencontrez des problèmes.

dany1286
Good Citizen / Bon Citoyen

Allô sur le forfait 30G à 29$ pour les fêtes et celui 50G en 5G pour 34$ c est écrit en petit disponible seulement pour les nouvelles activation pour ces deux forfaits la en petit dans le bas

PatDess
Great Neighbour / Super Voisin

Bien compris, merci!!

PatDess
Great Neighbour / Super Voisin

Bien oui, vous avez bien raison.

Dommage, mais ca répond bien a mon questionnement.

Need Help? Let's chat.