annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupérer carte SIM en magasin

Gloupix
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j´aimerais souscrire un forfait et j´aimerais obtenir ma carte SIM le plus rapidement possible. Savez-vous si on peut l´obtenir immédiatement en passant en magasin ou snil y a un délai? 

 

Merci ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

t_p
Mayor / Maire

@Gloupix  a écrit :

Bonjour, j´aimerais souscrire un forfait et j´aimerais obtenir ma carte SIM le plus rapidement possible. Savez-vous si on peut l´obtenir immédiatement en passant en magasin ou snil y a un délai? 

 

Merci ! 


Vous pouvez passer dans un magasin pres de chez vous en utilisant ce lien:

Boutiques pres de chez vous (publicmobile.ca)

 

Si vous activez la carte SIM sur place, certains detaillants peuvent meme vous l'offrir gratuitement. Verifiez!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

t_p
Mayor / Maire

@Gloupix  a écrit :

Bonjour, j´aimerais souscrire un forfait et j´aimerais obtenir ma carte SIM le plus rapidement possible. Savez-vous si on peut l´obtenir immédiatement en passant en magasin ou snil y a un délai? 

 

Merci ! 


Vous pouvez passer dans un magasin pres de chez vous en utilisant ce lien:

Boutiques pres de chez vous (publicmobile.ca)

 

Si vous activez la carte SIM sur place, certains detaillants peuvent meme vous l'offrir gratuitement. Verifiez!

Lieux
Oracle
Oracle

@Gloupix  Pour l’avoir rapidement, si vous n’avez pas de magasin proche, le mieux est d’avoir amazon prime. Vous pouvez vérifier les délais de livraison avec eux. 
Vérifiez les promotions en cours sur la première page de la communauté si cela peut vous intéresser.

Need Help? Let's chat.