annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

photo en sms

jacqueshetu
Good Citizen / Bon Citoyen

quel serait les choses a vérifier en premier pour verifier pourquoi ma femme ne recoit plus les photos que je lui envoie avec mon téléphone ( en sms) ,ou un autre téléphone.

Elle a un Acer.

a un certain moment ca fonctionnait mais depuis quelques semaine ca ne fonctionne plus

merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@jacqueshetu 

Confirmez d'abord si les données sont activées. Les messages photo nécessitent des données actives, mais elles ne seront pas prises en compte dans votre limite de données.


De plus, les données mobiles sur le téléphone de votre femme fonctionnent-elles bien ? Pas de problème avec Internet en utilisant les données mobiles ? Vous voudrez peut-être essayer une réinitialisation du réseau.


Sur l'application que vous utilisez pour recevoir un message photo, vous pouvez essayer de vider le cache.


Enfin, vous pouvez essayer de télécharger une autre application comme Google Message. Configurez-le comme application de texte par défaut et voyez si cela fonctionne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@jacqueshetu 

Confirmez d'abord si les données sont activées. Les messages photo nécessitent des données actives, mais elles ne seront pas prises en compte dans votre limite de données.


De plus, les données mobiles sur le téléphone de votre femme fonctionnent-elles bien ? Pas de problème avec Internet en utilisant les données mobiles ? Vous voudrez peut-être essayer une réinitialisation du réseau.


Sur l'application que vous utilisez pour recevoir un message photo, vous pouvez essayer de vider le cache.


Enfin, vous pouvez essayer de télécharger une autre application comme Google Message. Configurez-le comme application de texte par défaut et voyez si cela fonctionne

t_p
Mayor / Maire

@jacqueshetu  a écrit :

quel serait les choses a vérifier en premier pour verifier pourquoi ma femme ne recoit plus les photos que je lui envoie avec mon téléphone ( en sms) ,ou un autre téléphone.

Elle a un Acer.

a un certain moment ca fonctionnait mais depuis quelques semaine ca ne fonctionne plus

merci

 


‎Essayez de mettre votre téléphone sur le réseau 3G pour voir si cela aide.‎

Verifiez aussi si les  données cellulaires sont activees.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@jacqueshetu  a écrit :

quel serait les choses a vérifier en premier pour verifier pourquoi ma femme ne recoit plus les photos que je lui envoie avec mon téléphone ( en sms) ,ou un autre téléphone.

Elle a un Acer.

a un certain moment ca fonctionnait mais depuis quelques semaine ca ne fonctionne plus

merci

 


@jacqueshetu 

Avez-vous essayé de redémarrer ou de passer en mode Avion pendant une minute, puis de revenir?

 

Je ne sais pas si cette fonctionnalité est activée, mais elle peut affecter les messages réguliers et MMS, alors désactivez-la juste pour vous en assurer.

 

Désactiver les fonctionnalités de chat:


Depuis un écran d'accueil, appuyez sur Messages .
Appuyez sur l'icône Menu .
Appuyez sur Paramètres.
Appuyez sur Avancé.
Appuyez sur Fonctionnalités de chat.
Appuyez sur Activer les fonctionnalités de chat pour désactiver .

Need Help? Let's chat.