annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Public mobile, une arnaque ?

Nono7
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour. 

J'ai acheté le 22 septembre un forfait. Il était censé arriver en 3 jours, toujours aucune trace de mon numéro de téléphone ou de quoi que ce soit en rapport avec.  Par contre, la somme a été débitée de mon compte avec une rapidité jamais vu !!

Aujourd'hui, il m'est impossible de me connecter à mon compte pour annuler ce forfait dont je n'ai jamais vu la couleur ! De plus il est impossible de contacter quelqu'un pour résoudre ce problème. Et j'ai rarement vu un chat aussi inutile.

Comment faire pour annuler mon forfait et me faire rembourser ? Parce que je déteste le fait de payer pour du vent. Et surtout comment parler avec quelqu'un du service qui ne soit pas un robot !

Merci,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

 

@Nono7 

s'il vous plaît, n'abandonnez pas encore. il pourrait s'agir simplement d'un problème de configuration de la carte SIM et d'une solution simple du côté PM. Il vous suffit de trouver un moyen de travailler avec du support. Veuillez leur envoyer un message ici et ils pourront régler le problème aujourd'hui

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

 

@Nono7 

s'il vous plaît, n'abandonnez pas encore. il pourrait s'agir simplement d'un problème de configuration de la carte SIM et d'une solution simple du côté PM. Il vous suffit de trouver un moyen de travailler avec du support. Veuillez leur envoyer un message ici et ils pourront régler le problème aujourd'hui

       https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Nono7  Vous voulez dire que vous avez commandé une carte Sim depuis 3 jours et que vous n’avez pas encore reçu. C’est normal cela peut prendre jusqu’à 3 semaines pour la réception. Contactez le support avec le lien fourni par Softec et voyez avec eux ce qui est possible. Si vous voulez une Sim plus rapidement voyez plutôt dans une boutique Telus ou Koodo ou encore sur Amazon.

Need Help? Let's chat.