annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de forfait et récompenses

Cloation
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

J'ai un forfait avec public mobile depuis maintenant plus de 2 ans et j'aimerais changer de forfait.

Mon forfait actuel est à 25$ par mois et j'ai 5$ de déduction à chaque mois grâce à l'ancien système de récompenses. J'aimerais changer mon forfait pour le forfait à 34$ par mois (renouvellé au 90 jours).

Je me demandais donc : si je change de forfait, est-ce que je vais garder l'ancien système de récompenses? Autrement dit est-ce que j'aurai toujours 5$ de déduction par mois, donc 15$ de réduction à chaque 90 jours?

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Cloation 

oui, vous bénéficierez toujours de l'ancien système de récompenses après le changement de plan.

Si vous gagnez maintenant 5 $ tous les 30 jours, vous gagnerez 15 $ sur la période de 90 jours. Fondamentalement, PM déposera toujours les récompenses sur votre compte tous les 30 jours, même si vous êtes sur le plan de 90 jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Cloation 

oui, vous bénéficierez toujours de l'ancien système de récompenses après le changement de plan.

Si vous gagnez maintenant 5 $ tous les 30 jours, vous gagnerez 15 $ sur la période de 90 jours. Fondamentalement, PM déposera toujours les récompenses sur votre compte tous les 30 jours, même si vous êtes sur le plan de 90 jours.

Cloation
Great Neighbour / Super Voisin

@softech 

Excellent, merci beaucoup pour votre réponse, c'est apprécié!

Need Help? Let's chat.