annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de texto

stephane1978
Great Neighbour / Super Voisin

Lorsque je txt certains de mes contacts ils reçoivent les textos du numéro 438-xxx-xxxx

Pourtant mon numéro à moi est 514-xxx-xxxx

Quand je fais des appels tout est ok. Seulement les textos qui posent problème.

Quand je me suis abonné j'ai pris le numéro 438-xxx-xxxx et par la suite j'ai fais transférer mon ancien numéro le 514-xxx-xxxx 

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@stephane1978 

 

Pouvez-vous d'abord confirmer si vous pouvez recevoir des appels et recevoir des SMS au 514-xxx-xxxx ?

Veuillez essayer de demander à quelques amis d'appeler votre numéro 514-xxx-xxxx pour tester si vous recevez les appels sur votre carte SIM PM

stephane1978
Great Neighbour / Super Voisin

Tout mes contacts peuvent me txt et m'appeler sans problème au 514-xxx-xxxx

@stephane1978 

 

Je veux juste confirmer si le transfert du numéro de téléphone a réussi. Alors, vous recevez déjà un SMS de votre ancien fournisseur et vous avez répondu OUI ?


la possibilité de recevoir des appels entrants sur votre PM SIM avec votre numéro 514 confirmera si le transfert a été effectué, ce qui pourrait affecter votre problème de SMS. Assurez-vous donc que lorsque les gens appellent votre numéro 514, votre carte SIM PM sonne

Lieux
Oracle
Oracle

@stephane1978  Est-ce que ça pourrait être que dans leurs contacts vos amis n’ont pas changé votre numéro de téléphone?…

Luddite
Oracle
Oracle

@stephane1978  Si le problème persiste et que vous utilisez un iPhone, essayez ce qui suit :

Accédez aux paramètres de votre téléphone
1. Puis vers Messages/FaceTime
2. Éteignez iMessage/FaceTime
3. Attendez 5 minutes
4. Modifiez votre iPhone avec vos nouveaux paramètres de numéro> téléphone> mon numéro
5. Éteignez et rallumez votre téléphone
6. Une fois le téléphone redémarré, réactivez iMessages
7. Attendez qu'il ait fini de s'activer dans iMessage

Si cela échoue, essayez de vous déconnecter de votre identifiant Apple, de vous reconnecter et de réinitialiser les détails.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.