il y a 2 semaines - dernière modification samedi par computergeek541
bonjour j’aimerais savoir pourquoi je ne peux pas appeler mon mari sur mon téléphone ça m’a envoyé directement sur messagerie quand il m’appel c’est inconnu qui montre et quand je fais un appel c’est marqué aussi je voulais savoir pourquoi et c’est quoi la résolution à ce problème svp
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 2 semaines
pouvez-vous passer et recevoir des appels vers d'autres numéros ? Vous venez de transférer votre numéro vers PM ?
pouvez-vous envoyer et recevoir des tests et si les données fonctionnent ?
Essayez de redémarrer le téléphone et de réinitialiser les paramètres réseau sur le téléphone et de tester
si vous avez une carte SIM physique, testez votre carte SIM sur un autre téléphone
si rien ne résout le problème, demandez au support PM de vous aider à réinitialiser le compte sur le système
contactez le support PM:
il y a 2 semaines
pouvez-vous passer et recevoir des appels vers d'autres numéros ? Vous venez de transférer votre numéro vers PM ?
pouvez-vous envoyer et recevoir des tests et si les données fonctionnent ?
Essayez de redémarrer le téléphone et de réinitialiser les paramètres réseau sur le téléphone et de tester
si vous avez une carte SIM physique, testez votre carte SIM sur un autre téléphone
si rien ne résout le problème, demandez au support PM de vous aider à réinitialiser le compte sur le système
contactez le support PM:
samedi
Le problème appel sortant Inconnu n'a pas été toujours résolu aide moi svp je suis tannée de ce problème