annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nom inconnu sur l’afficheur / appels sortants

ChristineC1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour!

il se passe quelque chose de très étrange avec ma ligne Public Mobile:

Lorsque j’utilise mon cell pour appeler une personne, cette personne voit sur son afficheur le nom d’un inconnu apparaître avec mon numéro

(au lieu que ce soit mon nom, c’est celui de Martin Larcheveque, que personne ne connaît dans mon entourage!! Moi non plus évidemment...)

 

Au départ je croyais que le problème provenait de l’afficheur de la personne que j’appelais mais après plusieurs appels à différentes personnes, j’ai le même constat: Martin Larcheveque apparaît sur leur afficheur!

 

C’est très frustrant comme problème! Surtout que plusieurs personnes ne vont tout simplement pas décrocher lorsque je vais les appeler, étant donné qu’ils ne savant pas que c’est moi qui appelle et qu’ils ne savent pas qui est ce Martin Larcheveque...

 

Alors, quoi faire?!?

Merci Beaucoup! 

Christine C

3 RÉPONSES 3

pasvac
Model Citizen / Citoyen Modèle

Votre appareil doit être configuré pour masqué vos appels

regarder ceci

https://www.lci.fr/high-tech/astuce-geek-comment-masquer-son-numero-sous-android-et-ios-1504330.html

Langue de chat Je ne suis pas un modérateur Smiley tirant la langue


@pasvac  a écrit :

Votre appareil doit être configuré pour masqué vos appels

regarder ceci

https://www.lci.fr/high-tech/astuce-geek-comment-masquer-son-numero-sous-android-et-ios-1504330.html

Langue de chat Je ne suis pas un modérateur Smiley tirant la langue


Ce n'est pas vraiment une solution... oui le nom de l'inconnu ne s'affichera pas, mais le numéro sera toujours masqué et plusieurs personnes ne répondent pas aux numéros masqués...

Someone_here
Mayor / Maire

@ChristineC1  a écrit :

 

Au départ je croyais que le problème provenait de l’afficheur de la personne que j’appelais mais après plusieurs appels à différentes personnes, j’ai le même constat: Martin Larcheveque apparaît sur leur afficheur!

 

Alors, quoi faire?!?

 


Premièrement, assurez-vous que c'est bienvotre nom qui figure dans votre compte libre-service de Public Mobile.

 

Ensuite si ce n'est pas réglé, contactez un modérateur par message privé en cliquant sur ce lien et en expliquant votre problème. Fournissez aussi votre numéro de téléphone et les informations permettant de vous identifier.

Need Help? Let's chat.