annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Port de mon numéro à un autre client

Eric123456
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

je me suis abonné hier avec un représentant public mobile en ligne avec mon numéro de cell que j’ai depuis 2006 avec Fido. Le représentant m’a dit qu’il devait me donner un autre numéro car le mien avait fait la demande de port part un autre client qui s’est abonné là même journée que moi. Comment est ce possib’e Si ce numéro est le mien depuis 12 ans? 

Merci 

10 RÉPONSES 10

pasvac
Model Citizen / Citoyen Modèle

Vous devrez vous adresser aux modérateurs, qui se feront un plaisir de vous répondre…

 

Cliquez sur: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe de modérateurs avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  

 

Les heures des modérateurs sont les suivantes:

 

Du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE)

 

Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

 

Langue de chat Je ne suis pas un modérateur Smiley tirant la langue

Someone_here
Mayor / Maire

Humm c'est bizarre...

 

Donc pour l'instant vous avez déjà activé un compte Public Mobile avec un nouveau numéro?

Eric123456
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui, mais je ne lai pas activé

Mon numero que javais avec chatr est le 514- et celui que lon ma donné est le 438--

cest impossible que mon numero ai ete donné a quelqun dautre en une journée. chatr ma dit que les numeros restent actif penddant presqque un an avant de retourner "librE"

Ne publiez pas d'informations personnelles en ligne, c'est un forum public et tout le monde pourra les voir.. VOus pouvez modifier votre dernier message pour effacer vos numéros!


@Eric123456  a écrit :

Oui, mais je ne lai pas activé

Mon numero que javais avec chatr est le 514-xxx-xxxx et celui que lon ma donné est le 438-xxx-xxxx


Si vous avez un nouveau numéro 438, c'est que votre compte Public Mobile et votre carte SIM sont activés. Donc normalement vous pouvez faire et recevoir des appels avec ce numéro en mettant la carte SIM dans un téléphone.

 


@Eric123456  a écrit :

cest impossible que mon numero ai ete donné a quelqun dautre en une journée. chatr ma dit que les numeros restent actif penddant presqque un an avant de retourner "librE"


Est-ce que votre numéro 514 était encore actif et utilisé avant de vouloir migrer à Public Mobile? Ou est-ce que vous avez arrêté de l'utiliser et vous avez arrêté de renouveler votre forfait chez Chatr? Si vous aviez arrêté de renouveller votre forfait, depuis quelle date votre forfait Chatr était-il inactif?

Eric123456
Good Citizen / Bon Citoyen

jai appele chatr aujourdhui et ils mont dit que le numero 514 etait encore actif. mon renouvellemnt avec chatr etait du le 28, donc hier et je nai pas reneouveler de minutes, jai acheté une carte sim public mobile et jai essayé de mabonner en ligne sans succes et cest un representant qui a essayé de mabonner pour me dire quil avait essayer de le faire avec mon numero 514 mais que celui ci etait rendu la propriété de quelqun dautre et cest pour cette raison quil me donnait le num 438

 

Pour transférer un numéro d'une compagnie à l'autre, il faut normalement avoir le numéro de compte de l'autre compagnie, ou alors les bonnes informations figurant à l'autre compte. 

 

Alors j'imagine que soit vous n'avez pas fournit les bonnes informations au représentant, ou alors il les a mal entrées ou a mal vérifié. Dans tous les cas, si votre numéro fonctionnait hier, il serait assez étonnant que quelqu'un d'autre ait soudainement décidé de vous voler votre numéro tout d'un coup. 

 

L'autre possibilité que je vois, c'est que quelqu'un d'autre a voulu porter un numéro similaire au votre et a s'est trompé d'un chiffre, ce qui a créé une demande sur votre numéro. Mais dans ce cas la demande ne fonctionnera pas car la personne n'aura pas les bonnes informations de compte pour aller avec votre numéro...

 

Donc à votre place, dans un premier temps je m'assurerais d'avoir exactement les bonnes informations de compte pour le compte Chatr associé à votre numréo 514. Dans un 2e temps, vous pourriez tenter par vous même de demander un transfert de numéro en allant dans votre compte libre-service Public Mobile, ou encore contacter un modérateur avec toutes les informations relatives à votre problème (ancien numéto Chatr, nouveau numéro PM, code de votre compte PM, explication de la situation, etc.) pour qu'ils tentent de le faire pour vous...

 

Pour information, si ça peut vous aider, j'ai essayé d'appeler votre numéro 514, et après plusieurs sonneries j'arrive sur une boîte vocale en anglais. 

Quand j'appelle votre numéro PM 438, je tombe directement sur une boîte vocale, qui semble être celle de Public Mobile, en français.

Eric123456
Good Citizen / Bon Citoyen

est ce que cest un message vocal humain ou robotisé?

jai essaye toute la journée de contacter quelqun au service pm sans succes|!

@Eric123456 Comme déjà posté plus tôt cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.


@Eric123456  a écrit :

est ce que cest un message vocal humain ou robotisé?


Dans les deux cas c'est des messages automatiques (robotisés).

Si vous avez besoin d'un téléphone vous n'avez qu'à mettre votre SIM public mobile dans un cellulaire déverrouillé, je suis à peu près certain que votre numéro 438 est actif et utilisable.

 


@Eric123456  a écrit :

jai essaye toute la journée de contacter quelqun au service pm sans succes|!


Par téléphone c'est impossible, il faut vraiment leur écrire un message privé tel que mentionné par @Luddite

Need Help? Let's chat.