annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation des données avec Stingray

ddallaire57
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j'ai reçu 2 Go en prime et 500 minutes d'interurbain outremer. Est-ce que ces "cadeaux" m'aident à payer mon utilisation de Stingray, quand je vais marcher les écouteurs dans les oreilles ?

Merci 😎

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@ddallaire57  Même si vous écoutez seulement de la musique cela utilise des données. Pour les 2 Go de cadeau vous pouvez les voir dans la section à droite des options.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

softech
Oracle
Oracle

@ddallaire57 

 

avec plus de données, vous pouvez désormais diffuser plus de musique

Lieux
Oracle
Oracle

@ddallaire57  Je ne connais pas Stingray mais si vous autorisez cette application à utiliser vos données alors oui le cadeau de 2 Go de données peuvent vous servir pour écouter.

ddallaire57
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour votre réponse. On verra bien, ma date de fin de mois est le 24. 

ddallaire57
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour votre réponse. Mais je ne diffuse pas de musique, je l'écoute. Dans mon profil, l'utilisation des données est plutôt floue au sujet du 2Go...

 

@ddallaire57  Même si vous écoutez seulement de la musique cela utilise des données. Pour les 2 Go de cadeau vous pouvez les voir dans la section à droite des options.

ddallaire57
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour. Alors je peux marcher tout l'hiver,  j'ai reçu 2 fois 2 Go et je n'en ai pas utilisé depuis 😊

@ddallaire57 

 

Pour le streaming de musique, les flux de haute qualité utilisent environ 75 Mo par heure, mais la faible qualité utilise environ 10 Mo par heure. donc, c'est environ 52 à 400 heures de musique pour 4 Go de données !!!

ddallaire57
Good Citizen / Bon Citoyen

Des heures de plaisir 😊

Need Help? Let's chat.